filioso Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 je l'ai vu au cine celui la :) Il est encore vivant :frenchy: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 oui, et je suis son incarnation :ange: tu peux te prosterner à mes pieds :respect: :lapin: Citer
filioso Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 :/ Bien voyons, suis trop grand, mon ombre te cache déjà. Ah, au fait; tu peux pas arrêter les guerres :voila: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Ah, au fait; tu peux pas arrêter les guerres :voila: eh ho!! Je suis pas dieu non plus :o :lapin: Ok, :jesors: mais c'est pour mieux revenir!!! Repenti toi et tu seras peut être épargné!! crains ma colére!!!!! :ooo: Je vais lire les post sur BH :biere: :respect: Citer
anneso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 me sauver au lycee :) pour revenir tot :applaudir2: Citer
anneso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 :) revenue apres les tpe maintenant je me souviendrai de neolithique :D Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 :/ Essayé de ranger mon boxon, mais j'ai capitulé les forces en présence étaient plus fortes que moi :zarb: :respect: PS : à cette heure-ci tu dois avoir les cros(magnon) Citer
anneso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 malheureusement certains diraient, mais je reviens toujours :) Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 :/ J'espère que tu as ramené des os à ronger du neo pour le 4 heure :o :respect: Citer
anneso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 :D ouais ouais n'empeche c'est quand meme hyper interessant Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 :) Lorsque l'étude devient une découverte, c'est le pied, mais quand c'est une corvée, alors là c'est pénibulus :voila: :respect: Citer
anneso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 si ton métier est ta passion ;-) encore faut il reussir a trouver le bon Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Tu as une idée de ce que tu comptes faire, ou espèrer faire dans ta vie. Citer
anneso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 ça devrait tourner autour de: conservatrice de musee ou du moin dans le milieu de l'archeologie et de l'art donc histoire de l'art et archeologie à Lyon normalement ou quelque chose en relation avec la nature mais sinon -libraire -historienne ou au pire -travailler dans l'entreprise familiale de transports ou encore fleuriste ou dans les plantes enfin dans l'art et l'histoire ça serait :yais: sinon ben on fera avec Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 :) Donc, tu n'as pas de voie toute tracée, mais pour l'instant, tu te diriges vers quoi :heu: :respect: Remarque toute voie est bonne si l'on s'y sent bien ( tes aspirations sont toutes bonnes, avec une parenthèse pour la dernière, mais ...) Citer
anneso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 ben je suis en 1ere economique et sociale :voila: Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Bah alors, c'est une des voies royales. :respect: Citer
filioso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 me suis mal exprimé. Je voulais dire que ton cursus te permets d'envisager plein de possibilités pour le futur. :respect: Citer
anneso Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 oui, mais il faudrait que les possibilités soient dans l'art Citer
Messages recommandés