gorgorgueu Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 Non :decoiff: t'es bien monté :o je me comprends comme un taureau :o :lapin: Oui, tu te comprends :respect: Citer
filioso Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 olé taureau, donnez-moi les corones, que je m'en fasse une guirlande :zarb: :biere: :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 tu veux faire une guirlande avec mes boules :zarb: je vais fuire à l anglaise!! :frenchy: Citer
filioso Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 I prick your balls :coolspot: :biere: :biere: :respect: je vais sortir, pour faire à manger pour ce soir amigos (sale) Citer
fbicia Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 bande de nain culte :o je parle de la representation en coupe de l'appareil reproductif de la femme :respect: mais que font les modos :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 heureusement que je suis la pour vous cultiver :o :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 heureusement que je suis la pour vous cultiver :o :lapin: meme pour la culture des choux je te prendrais pas :ooo: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 heureusement que je suis la pour vous cultiver :o :lapin: meme pour la culture des choux je te prendrais pas :ooo: :triste: :lapin: dans 5 minutes, extinction du pc! Citer
filioso Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 :??: C'est de la culture arable :zarb: Déjà, tu bosses demain :( :biere: :biere: :respect: Citer
anneso Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 je verrai bien Alex une pioche à la main, le chapeau de paille la chemise a carreau, la salopette bleue faire des patates j'ai des pieces à conviction de quand il passe au tableau :o , brillant élève Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 :??: C'est de la culture arable :zarb: Déjà, tu bosses demain :( :biere: :biere: :respect: c'est ou rable??? Aucun rapport avec le lapin :heu: Moi?? bosser demain?? Non :lapin: :respect: :respect: :biere: Oui, brillant de milles feux.... j'y suis retourné aujourd'hui, ce fut tout aussi brillant :lapin: Citer
filioso Posté(e) 7 avril 2006 Posté(e) 7 avril 2006 j'ai bien dit arable, la culture du vagin en milieu rural :zarb: :biere: :biere: :respect: Citer
fbicia Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 partir travailler pour le match METZ-TROYES :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 partir travailler pour le match METZ-TROYES :voila: a la buvette? :D bosse bien :biere: :biere: Citer
Baptiste Posté(e) 8 avril 2006 Auteur Posté(e) 8 avril 2006 Metz va perdre :o Tous les bons joueurs sont blessés :roll: Citer
Daemonium Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Dans 5 minutes, je vais pas éteindre le pc. En fait j'ai envie d'aller clubber, mais bon, pas d'argent ni d'amis :( Alors je reste derrière mon Philippe Philips 190S. :frenchy: Citer
filioso Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 quote name='Daemonium' date='08-04-2006, 23:44' post='271026'] Dans 5 minutes, je vais pas éteindre le pc. En fait j'ai envie d'aller clubber, mais bon, pas d'argent ni d'amis :( Alors je reste derrière mon Philippe Philips 190S. :frenchy: partir travailler pour le match METZ-TROYES :voila: :/ Et boum METZ-TROYES 2-4, ça fait mal, en plus les supporters qui se chicoraient :decoiff: Et nous on compte pour du beurre :o prends un bon bouquin de ... intéressant:zarb: :respect: Citer
Baptiste Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Posté(e) 12 avril 2006 Je vais partir en cours. Demain soir je suis en VACANCES jusqu'au 9 Mai :coolspot: :coolspot: :coolspot: Citer
Axtrane Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Branlos d'étudiants/lycéens :o en greve depuis 3 semaines et maintenant en vacances pour autant :roll: :jesors: pas très loin quand meme pour beaucoup ... Citer
fbicia Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Je vais partir en cours. Demain soir je suis en VACANCES jusqu'au 9 Mai :coolspot: :coolspot: :coolspot: ca fait 3 semaines ca :heu: tu as aussi des RTT :D Citer
filioso Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 Branlos d'étudiants/lycéens :o en greve depuis 3 semaines et maintenant en vacances pour autant :roll: :jesors: pas très loin quand meme pour beaucoup ... Y'a plus de jeunesse :voila: Enfin, tant mieux pour vous. Vous partez ou vous restez sur place :heu: :biere: :respect: Citer
anneso Posté(e) 12 avril 2006 Posté(e) 12 avril 2006 ça c'est les petits collegiens :D 3semaines :eek: on a 15jours pour reviser l'oral :enerve: et le bac ui ya des gros glandeurs, mais aussi des eleves assidus :o Citer
Messages recommandés