Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:frenchy: super calcul.

Pour moi, c'est week end super chouette en perspective :D ( :/ )

sinon, bonnes vacances!!!!!!!!!! :coolspot:

Posté(e)

le doute t'habite :heu:

:jesors:

en plus l'heure du départ est proche :respect:

Posté(e)

m'en aller.

Pour te faire réfléchir ce week end : que ce passe t il quand tu es possédé?

Posté(e)

:)

Alors il a gagné :voila:

Bon moi je vais regarder Syriana

:biere: :biere:

:respect:

non, 4eme, battus aux penalties, ils etaient tout triste, alors qu'ils s'etaient bien battus :respect:

a cet age, on est tres sensible, et on reste malheureusement souvent sur la derniere impression, meme si le reste de la journee a ete positif :voila:

Posté(e)

:)

Battus aux penalties, laisse toujours un goût amer, l'on se sent frustré, c'est normal à cet âge. Je me souviens d'une finale du championnat de France en minimes, archi favori, ou l'on est passé complètement à coté, nuls et pourtant on aurait refait le match, ils auraient été écrasés. Mais c'était au grand Coubertin , sur le parquet (nous d'habitude on jouait en plein air ), la foule, tous les parents, le champagne prêt à être débouché, et bien tout le monde pleurait (sauf moi.. l'orgueil et la colère). Très dur à s'en remettre à cet âge. Même maintenant j'y pense encore. Donc qu'il ne s'en fasse pas, l'important c'est qu'il se soient bien battus. Il y aura d'autres victoires.

:biere: :biere:

:respect:

Je BH rapidos

Posté(e)

arf :/ la defaite en quoi que ce soit est toujours dure à supporter et à avaler, mais c'est ce qui le fera evoluer, la prochaine fois il gagnera

et voir le papa fier de son fils est le plus important