anneso Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Pffff. Ce n'était pas un concour. Dans ce cas là AnneSo gagne. :D nan, elle est hors-concours, trop facile sinon :o :dingue: yiiiiyyyyouuuiiiyiiiiaaaa *sautille* yiiiiiyyyouiiiiiiyiiiaaaaaa :dingue: suis pas folle :niarf: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 si, une grande folle :lapin: ..... JOKER---- :ange: Citer
anneso Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 c'est Erwan qui crie ça en sautant dans toute sa maison :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Toi aussi adopte la Patate Way of life :yais: J'irais bien danser :heu: Citer
fbicia Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 ecouter ANAÏS :) merci le GUEU et ERWAN :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 ecouter ANAÏS :) merci le GUEU et ERWAN :respect: mais de rien :D :biere: :biere: merci FBICIA :respect: edit de 14h31 : go coiffeur!! Citer
Erwan Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Pourquoi merci? Mon chat a fait quelque chose quand je n'étais pas là c'est ça? :o Citer
anneso Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 j'ai bien vue que c'etait pas toi, il a dit "petite folle" elle se trompe :o nan :( coupe pas tes cheveux :triste: Citer
fbicia Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Pourquoi merci? Mon chat a fait quelque chose quand je n'étais pas là c'est ça? :o ouais, il a bouffe quelques liens qui ne marchent plus :heu: Citer
Erwan Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 j'ai bien vue que c'etait pas toi, il a dit "petite folle" elle se trompe :o Ah non, là c'était moi. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 nan :( coupe pas tes cheveux :triste: trop tard :D j'aurais moins chaud pour l'été et ça devenais impossible a couper :decoiff: Citer
anneso Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 nan :( coupe pas tes cheveux :triste: trop tard :D j'aurais moins chaud pour l'été et ça devenais impossible a couper :decoiff: :triste: :triste: ça t'allait trop bien Citer
Erwan Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Il avait de long cheveux? Il n'a même pas mis une photo. :o Puis Gorgorgueu, tu dis ça devenait impossible à couper. Il y a un produit, le shampoing. C'est magique sur les cheveux. :D Citer
anneso Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Il avait de long cheveux? Il n'a même pas mis une photo. :o Puis Gorgorgueu, tu dis ça devenait impossible à couper. Il y a un produit, le shampoing. C'est magique sur les cheveux. :D j'ai photo, mais ça a du pousser encore apres :D essais meme pas je divulgue rien :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 nan :( coupe pas tes cheveux :triste: trop tard :D j'aurais moins chaud pour l'été et ça devenais impossible a couper :decoiff: :triste: :triste: ça t'allait trop bien je voulais dire coiffer au fait :dingue: . ça partait dans tous les sens :lol: Il avait de long cheveux? Il n'a même pas mis une photo. :o Puis Gorgorgueu, tu dis ça devenait impossible à couper. Il y a un produit, le shampoing. C'est magique sur les cheveux. :D Pour le shampoing, je connais :ooo: une fois par soir :respect: et non, ça na rien de magique :voila: Pffffff, tu verras. :o elle peut etre, mais toi non :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 Et je dis pfffff. :o bin c'est que tu en dis des choses interressantes :o :frenchy: :frenchy: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 28 avril 2006 Posté(e) 28 avril 2006 il y a 5 minutes, j'etais au tel avec un membre de la communauté :respect: je fais auss un aoil sur toshop avec ce guide http://forum.crystalxp.net/index.php?showtopic=4347, msn avec des potes (dont un membre iminent de la communauté) et dans 5 minutes, je vais remonter ce sujet :D Citer
fbicia Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 vais aller planter quelques petites graines moi :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 mai 2006 Posté(e) 2 mai 2006 2eme round pour l'orgie :lapin: wahou, ça y va dur :decoiff: continuer a surfer :) Citer
Messages recommandés