Lilise Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Lilise entraine toi sur Fabricia il a besoin d'etre dressé :D Lilise je ne suis jamais bien loin ;-) Toujours là :respect: Je ne vais pas te voler la vedette :o Après tout, tu as l'air d'avoir un sacré coup de main :D Citer
Lilise Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Poigné j'ai dit. Tout est dans le poigné. :o Alors le poignet :respect: Citer
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Lilise entraine toi sur Fabricia il a besoin d'etre dressé :D Lilise je ne suis jamais bien loin ;-) Toujours là :respect: Je ne vais pas te voler la vedette :o Après tout, tu as l'air d'avoir un sacré coup de main :D meme si tu voulais tu ne pourrais pas :o :lol: j'ai un bon coup de pied aussi (reservé à une élite) j'ai la langue bien pendu pour en faire taire certains (questions d'inspirtion :o ) mais c'est vrai que mon poigné :D avec ma sauvagerie legendaire Citer
Erwan Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Merde. Saleté d'Erwan tout pourri. Faudra que je fasse une mise à jour de ce gars pour le module orthographique. :o Citer
Lilise Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Je ne résisterais pas en effet :respect: Et oui Erwan, le poignet :D Citer
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Je ne résisterais pas en effet :respect: :??: :??: :??: Citer
Lilise Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Je ne résisterais pas en effet :respect: :??: :??: :??: A ta réputation de manitou du poignet :D Citer
Erwan Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 En gros. Elle ne ferait pas le poid face à ton talent. :ooo: Citer
Erwan Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 C'est cela même :respect: Je l'ai souvent répété, mais il est inutile de dire quand j'ai raison. Sachant que ma personne inclut forcément que j'ai raison. :o Citer
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 ah oui j'oublié mon talent et j'en ai d'autre :ooo: mais non j'arrive Citer
Erwan Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 ah oui j'oublié mon talent et j'en ai d'autre :ooo: mais non j'arrive Rejoins moi vite alors. Fait froid dehors. :o :ooo: Citer
Panzerfilth Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 ah oui j'oublié mon talent et j'en ai d'autre :ooo: Avec la langue ?? :o :lapin: Citer
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 ah oui j'oublié mon talent et j'en ai d'autre :ooo: Avec la langue ?? :o :lapin: ça, tu ne le sauras jamais :) Citer
fbicia Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 bah si je suis la mon rwanounet Lilise entraine toi sur Fabricia il a besoin d'etre dressé :D Lilise je ne suis jamais bien loin ;-) ca tourne a l'obsession :heu: peux pas, j'ai le dos fragile :o Citer
anneso Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 bah si je suis la mon rwanounet Lilise entraine toi sur Fabricia il a besoin d'etre dressé :D Lilise je ne suis jamais bien loin ;-) ca tourne a l'obsession :heu: peux pas, j'ai le dos fragile :o tu m'obscedes pas, j'aime pas les femmes ça se sait :o Citer
filioso Posté(e) 6 mai 2006 Posté(e) 6 mai 2006 Moi si :timide: Vais regarder Blade Runner, un chef-d'oeuvre :respect: Citer
Messages recommandés