fonky Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 l'ame du guerrier ? ha oué il est pas mal je l'ai commencé ;) il change du premier (enfin pas le premier de la saga bien sur) "les sables du temps", il fait un peu plus macabre :) bon bah moi dans les 5 minutes ca va etre douche pour enlever la bière encore collée d'hier soir :mmm: Citer
charp Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Ouai mais je suis bloqué sa me dégoute :roll: Je vais jouer a Prince Of Persia 1 vu que je suis bloqué dans le 2 :D Citer
fonky Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 un jourrrrr sans retouuuuur ... non ? ha désolé :applaudir2: :applaudir2: euh bah moi je vais lire le forum : original n'est-il pas ? suepr ce topic je reviens dans 5 minutes alors :lol: Citer
charp Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Je sais pas surement jouer a Prince Of Persia 1 (les sables des temps) parce que dans l'Ame du Guerrier je suis bloqué ;-) Citer
fonky Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 ohhhh suis sur t'a oublié un truc tout bete :) ce qui faut c'est faire une pause et recommencer parce que jouer quand ca saoule c'est pas la peine mais ca tu le sais déja je pense :non: allez il est pas dur franchement ... tu peux le faire, cours forest cours ! :bou: Citer
charp Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Lol soit recomencer soit chercher sur le net la soluce ou je suis bloqué comme sa je repare de plus belle :D Les 5 prochaines minutes je vais rechercher une soluce pour l'endroit ou je suis bloqué :cool: Citer
fonky Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 commencer à matter l'épisode 6 de Taken, série de spielberg ... j'aime bien bien :D Citer
RP1700 Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Ouais moi aussi, en plus on va se taper encore 2 heures de cours de SVT... que c'est chiant cette matière à la con... :zarb: Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Je vais manger la galette des rois :D 204900[/snapback] c est pas maintenant la galette des rois ;-) Citer
charp Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Je vais manger la galette des rois :D 204900[/snapback] c est pas maintenant la galette des rois ;-) 204915[/snapback] même si c'est pas maintenant c'est trop bon :D c'est quand enfaite ? :??: Je sais pas trop encore se que je vais faire essayer de finir mon devoir de compta ou de économie :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 c est le jour de l epiphanie et si mes souvenirs sont bons, c est le 6 janvier. Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 janvier 2005 Posté(e) 4 janvier 2005 des jeux d arcade on line et pulveriser les records :frenchy: Citer
Baptiste Posté(e) 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) 4 janvier 2005 ben moi sur 6 j'ai eu deux fois la fève :bou: Citer
Messages recommandés