darkcoco Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Kelly Clarkson : Because Of You sympa :yais: je vais me raser et m'habiller :respect: ce soir, c'est oppération buvette au Saloon (Bar dansant en Belgique) :) T'a pas un bouc de 3 semaines ? :lol: N'oublie pas ton chapeau de Cow-Boy pour le Saloon :lapin: A+ Citer
anneso Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 sympa :yais: je vais me raser et m'habiller :respect: ce soir, c'est oppération buvette au Saloon (Bar dansant en Belgique) :) bande de poivrots :D ça va y aller tu n'etais pas habillé :eek: Citer
fbicia Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 sympa :yais: je vais me raser et m'habiller :respect: ce soir, c'est oppération buvette au Saloon (Bar dansant en Belgique) :) bande de poivrots :D ça va y aller tu n'etais pas habillé :eek: c'est une obsession :o je vais casser la croute (et boire un petit rouge :biere: ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Kelly Clarkson : Because Of You sympa :yais: je vais me raser et m'habiller :respect: ce soir, c'est oppération buvette au Saloon (Bar dansant en Belgique) :) T'a pas un bouc de 3 semaines ? :lol: N'oublie pas ton chapeau de Cow-Boy pour le Saloon :lapin: A+ ni meme une chevre :o non, pas de bouc :respect: pour le chapeau :heu: sympa :yais: je vais me raser et m'habiller :respect: ce soir, c'est oppération buvette au Saloon (Bar dansant en Belgique) :) bande de poivrots :D ça va y aller tu n'etais pas habillé :eek: oui, je t'ai parlé sur msn nu, t'as pas remarqué :lol: Citer
Baptiste Posté(e) 20 mai 2006 Auteur Posté(e) 20 mai 2006 Commencer à me préparer pour une longue soirée qui promet d'être très sympathique et bien plus encore :ooo: Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Commencer à me préparer pour une longue soirée qui promet d'être très sympathique et bien plus encore :ooo: héhé :D bonne soirée :) Citer
anneso Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 oui, je t'ai parlé sur msn nu, t'as pas remarqué :lol: non j'etais trop occupée :dingue: bientot dans mon village festival de cowboy yeah :applaudir2: Citer
gorgorgueu Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 je pars en ville avant la suite de la tempete :dingue: Citer
Erwan Posté(e) 21 mai 2006 Posté(e) 21 mai 2006 Lire le fofo j'ai du boulot :D Traduction: Voir les messages des deux nouvelles. Sacré Charp. :frenchy: Citer
charp Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Mdr, c'est un menteur :o Je vais préparer mon sac pour aller au lycée :( Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Lire le fofo j'ai du boulot :D courage :) comme dit Erwan, Anne-Sophie et Lilise nous font crouler sous les posts :) :biere: :biere: Citer
jca Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Là je me sens seul Je vais dormir Je vous souhaite une bonne journée Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 J'attends, fébrilement le débarquage du premier des deux épisodes du Season Final de la Saison 5 de 24. Citer
charp Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Preuve du mensonge? :o Bah c'est toi qui le dit ca suffit comme preuve non ? :o Lire le fofo j'ai du boulot :D courage :) comme dit Erwan, Anne-Sophie et Lilise nous font crouler sous les posts :) :biere: :biere: Oué juste a voir tout ca je fais :decoiff: demain :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 comme tu dis :lol: vais lire les posts :respect: et préparer un mail apres avoir mangé :) Citer
fbicia Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 Msn, ogame et BH :D on va lui liberer du temps a celui-la :o Citer
charp Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 Msn, ogame et BH :D on va lui liberer du temps a celui-la :o :D Petite défragmentation :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 mai 2006 Posté(e) 27 mai 2006 t'as fais une analyse anti virus avant? Et aussi des recherches anty spy? Tu n'oublies pas le scan disque :yais: :D Citer
Messages recommandés