gorgorgueu Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 je vais faire une pause dans mes revisions pour mon ds de thermique/thermodynamique de demain :( j'en ai fait l'année derniere :) la, lire les posts sur BH :) Citer
jojo le haricot Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Je vais éteindre mon PC et aller faire dodo,bonne nuit les petits,à demain :hello: :hello: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 je vais continuer à lire et dire des bétises :lapin: et j'essairais de trouver le courage de réviser :respect: Citer
darkcoco Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 J'essaye de me donner du courrage pour nettoyer la maison pendant ce temps je glande sur internet et à écouter de la musique à révasser :roll: C'est tout moi ça, j'me dégoute :lol: Citer
anneso Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 et je t'y laisse :D tu preferes chene, cerisier, peuplier, chataignier, noisetier, cedre, pommier, noyer?? :D ou abricotier, pecher, cognacier, tilleul? peut etre un framboisier non :D ? Citer
Erwan Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ah ouais tiens, un framboisier. Enfin c'est pas très solide. :o Citer
anneso Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 non mais tu vas pas prendre le framboisier par desespoir :o Citer
fbicia Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 non mais tu vas pas prendre le framboisier par desespoir :o c'est un arbre le framboisier :heu: bonsoir :respect: Citer
Erwan Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je veux quand même y être attacher. Cherche pas. :o Citer
fbicia Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Je veux quand même y être attacher. Cherche pas. :o une crepe :dingue: ou ca :ooo: Citer
anneso Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 c'est asse solide comme petit arbuste :o Fabricia enchainée a l'herbe a gueu :D et si on t'enchainait a ton pot de miel? :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 une corde vite :mmm: je suis en week end depuis hier apres midi :coolspot: Tout de suite. :frenchy: toujours la pour aider :) et je t'y laisse :D tu preferes chene, cerisier, peuplier, chataignier, noisetier, cedre, pommier, noyer?? :D ou abricotier, pecher, cognacier, tilleul? peut etre un framboisier non :D ? et pourquoi pas un bouleau? :D tu preferes l'herbe a gueu :roll: en plus, j'en vends pour pas cher, mais shit shut :lapin: non mais tu vas pas prendre le framboisier par desespoir :o c'est un arbre le framboisier :heu: bonsoir :respect: ça dépends de ce qu'ils ont fumé :ooo: Je veux quand même y être attacher. Cherche pas. :o une crepe :dingue: ou ca :ooo: :eek: DTC. grossier personnage :o j'en veux plus de la crêpe :zarb: Citer
anneso Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 en vacances demain a 3h (je seche la spé :lapin: ) attention a la farine mousse a raser ect j'ai fumé un ourson :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 :decoiff: pas bien :o et pour l'ourson :dingue: en tout cas, pas de fumée sans ourson :respect: Citer
anneso Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 tu peux parler :D trop d'ourson rend trop fou :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 je vois :o il voit :decoiff: dans 5 minutes, passer en ligne sur msn :respect: Citer
anneso Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 ça t'arrive d'etre en ligne :eek: mettre les photos sur le pc, dure journee avec les bombes de mousse et oui :voila: , la course a pied ça represente des risques (comme se prendre le seul trou et s'y tordre la cheville) Citer
Messages recommandés