gorgorgueu Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 "la" c'est l'histoire :respect: mais Darkcoco n'etait peut etre pas au courant :) Citer
fbicia Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 "la" c'est l'histoire :respect: mais Darkcoco n'etait peut etre pas au courant :) il serait bien le seul, il suffit de faire une recherche sur le site avec le mot "baignoire" :dingue: mince, plus de batterie, salut :hello: Citer
anneso Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Tout fier de tes exploits de fuké (j'ai adopté l'expression a force:D ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 "la" c'est l'histoire :respect: mais Darkcoco n'etait peut etre pas au courant :) il serait bien le seul, il suffit de faire une recherche sur le site avec le mot "baignoire" :dingue: mince, plus de batterie, salut :hello: @+ :hello: Tout fier de tes exploits de fuké (j'ai adopté l'expression a force:D ) mouarf, fok :D la faute de l'autre foiro :o :lapin: bon, hop, j'y vais :coolspot: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Tu nous emmenes? bin je vais dans ma chambre :respect: oui, tu peux venir si tu veux, mais pas FBICIA :o :lapin: Apres je vous paye un tour en ville en 206 si vous voullez :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 :ooo: Aujourd'hui on est dimanche :/ dimanche ou pas dimanche, faut bien tomber* le pyjamma et s'habiller :D * expression du sud de la France Citer
jca Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 :ooo: Aujourd'hui on est dimanche :/ En effet jusqu'a minuit :frenchy: :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 :ooo: Aujourd'hui on est dimanche :/ En effet jusqu'a minuit :frenchy: :frenchy: attends, si je ne m'abuse, nous serons donc lundi demain :??: Citer
anneso Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 J'aime pas le lundi, c'est reparti pour une semaine et tout ça pour se finir encore, un cycle sans fin Citer
anneso Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 J'aime pas le lundi, c'est reparti pour une semaine et tout ça pour se finir encore, un cycle sans fin Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 il y a un long week end de 3 jours cette année :) Citer
anneso Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 des fois je me demande si ça serait pas mieu d'avoir des journees beaucoup moins chargées et des week end moin souvent ou comme les espagnols par exemple Citer
darkcoco Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 "la" c'est l'histoire :respect: mais Darkcoco n'etait peut etre pas au courant :) il serait bien le seul, il suffit de faire une recherche sur le site avec le mot "baignoire" :dingue: mince, plus de batterie, salut :hello: Oh si je suis au courant :D J'ai déja vu les photos de notre ami entrain de mettre le feu à sa baignoire :lol: Fais gaffe de pas te mettre le feu :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Tu nous emmenes? bin je vais dans ma chambre :respect: oui, tu peux venir si tu veux, mais pas FBICIA :o :lapin: Apres je vous paye un tour en ville en 206 si vous voullez :) oh l'autre, qu'est-ce qu'elle a que moi j'ai pas :coolspot: ca va te couter cher en billet d'avion :o Citer
anneso Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 l'autre elle a un nom :o :D j'ai mes entrées :ooo: Citer
fbicia Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 l'autre elle a un nom :o :D j'ai mes entrées :ooo: c'est une expression, "l'autre" c'est le chauffeur de 206 :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 Tu nous emmenes? bin je vais dans ma chambre :respect: oui, tu peux venir si tu veux, mais pas FBICIA :o :lapin: Apres je vous paye un tour en ville en 206 si vous voullez :) oh l'autre, qu'est-ce qu'elle a que moi j'ai pas :coolspot: ca va te couter cher en billet d'avion :o en billet d'avion :heu: :lapin: :lol: :lol: Citer
anneso Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 l'autre elle a un nom :o :D j'ai mes entrées :ooo: c'est une expression, ""l'autre c'est le chauffeur de 206 :lapin: moui :heu: au vue du nombre de possesseurs de 206 c'est vaste :heu: Citer
fbicia Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 bon, desole, faut que j'aille a la mer :o Citer
darkcoco Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 bon, desole, faut que j'aille a la mer :o La chance :yais: Moi je vais aller dans ma baignoire :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 bon, desole, faut que j'aille a la mer :o et apres, hop a la banque :D et les cocotiers :o bon, desole, faut que j'aille a la mer :o La chance :yais: Moi je vais aller dans ma baignoire :lol: bon bain :o fais gaffe, l'eau ça mouille :lol: je vais aller en ville voir s'ils montent un ecran geant :respect: par contre il va pleuvoir je dirais :ooo: Citer
jca Posté(e) 9 juillet 2006 Posté(e) 9 juillet 2006 bon, desole, faut que j'aille a la mer :o Moi avec ,mais pas en 206 ,peut etre en vélo Citer
Messages recommandés