jca Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Je prends un JCA pour 3,5€. :o Tu es quand meme pret à payer quelque chose .Merci pour ton bon coeur Citer
Erwan Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Ben oui voyons. Mais tu ne propose pas le lot famille? Non car pour trois esclaves acheté, le quatrième est gratuit. :o Citer
fbicia Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 De toute façon il n'y a jamais rien de bien qui est soldé. Que des trucs naze. :voila: petit bemol au moins dans le domaine sportif, tu achetes a contre-saison (comme pour les soldes traditionnelles d'ailleurs :D ), et tu as des choses interessantes (et utiles ;-) ) pour pas cher :voila: Citer
Erwan Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Non justement. Dans les vélos c'est le moment d'acheter. Destockage avant les nouveaux modèles soit disant révolutionnaires (Alors qu'ils n'apportent pas grand chose, vaut mieux changer quand c'est usée, ou alors tous les 3-4ans) avant la rentrée. Pour la photo j'essaie de trouver un site qui me fera 50% sur un 24-70L f2.8. Mais je ne trouve pas. Je vais devoir l'acheter le prix fort. Sinon à la base je parlais de vêtements. Et là, ce que je veux n'est pas soldé. Citer
anneso Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 bah je sais pas chez vous mais dans le coin ils sortent tous les invendus qu'ils te soldent, au milieu des serpilleres, il arrive de trouver de jolies choses, mais ya toujours mieu la ou c'est pas soldé vaut mieu encore faire les soldes sur le net, ma paire de chaussur est arrivée ce matin :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 De toute façon il n'y a jamais rien de bien qui est soldé. Que des trucs naze. :voila: Peut on solder certains membres qui ne sont plus tip top ?? :frenchy: Ok sur un JCA - 50 % peut servi ,moins de 1000 messages , soldé en l'état,pas de garantie,sav non assuré,port en sup :jesors: tip top :heu: tu soldes des membres suisses :D Je prends un JCA pour 3,5€. :o je relance a 3€ :o bah je sais pas chez vous mais dans le coin ils sortent tous les invendus qu'ils te soldent, au milieu des serpilleres, il arrive de trouver de jolies choses, mais ya toujours mieu la ou c'est pas soldé vaut mieu encore faire les soldes sur le net, ma paire de chaussur est arrivée ce matin :yais: ha...ce n etait donc pas un short mais une serpillere :zarb: :jesors: voila que je debloque :love: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Demonter un disque dur :frenchy: stop !!!! :decoiff: va voir mon message sur un autre post :lapin: Citer
darkcoco Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Un disque dur ça ne se démonte pas :lol: ça se jette, mais bon si c'est un Western Digital ça peut servir a faire des sous verres :D Citer
darkcoco Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Je pense que je vais lacher un peu l'ordi, je vais regarder la télé. j'ai les yeux explosés maintenant. Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 http://www.metku.net/index.html?path=mods/...inder/index_eng :yais: et pour les feneants, il y a meme une video en page 2 :D Citer
jca Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 M'inscrire sous un autre pseudo avec le pc du boulot ,et troller le forum Non je rigole ,je ne le ferai pas ,enfin peut etre pas Citer
Erwan Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Tu peux aussi le faire chez toi en passant par un proxy tu sais? Enfin pour troller, on a rarement besoin d'un autre pseudo. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 M'inscrire sous un autre pseudo avec le pc du boulot ,et troller le forum Non je rigole ,je ne le ferai pas ,enfin peut etre pas pourquoi, tu ne trollais pas avant?? :D Tu peux aussi le faire chez toi en passant par un proxy tu sais? Enfin pour troller, on a rarement besoin d'un autre pseudo. :o :lol: je vais nettoyer les chaises, j ai renversé mon verre de vin dessus :dingue: et puis ça fait un bail qu elles n ont pas été démontées/nettoyées :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Tu te refuses rien et t'as pas tort :) :D en fin de compte, les chaises n ont pas été nettoyées :dingue: avec mes parents nous sommes allés a Reims faire le magasin excedence :respect: conclu : des vetements pour Maman. un matelas gonflable pour Papa 4 nains en bougie pour l anniv de ma Mamie :lol: un rangement cd et une veste pour moi et nous nous sommes fait un Mc Do sur le retour (pas a faire a manger comme ça) et avons recupéré 2 verres coca :respect: Citer
darkcoco Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Ce matin je n'arrive pas du tout à me réveiller :mmm: et oui ça arrive Je vais certainement aller prendre ma douche pour me réveiller ;) Citer
anneso Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 a 11h c'est le matin chez toi :heu: c'etait a 7heure que j'arrivais pas a me lever, à 11h j'avais presque fini :lol: Citer
darkcoco Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Oh mais je suis réveillé depuis 7H00 :lol: Mais j'ai posté ce message qu'à cet heure la :) J'ai pas la pêche aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi :dingue: Citer
darkcoco Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 Me br J'ai pas tout compris la :heu: :lol: Citer
darkcoco Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 ah oki :D Je vais bientôt aller faire ma petite partie de Belote du soir ;-) Citer
Messages recommandés