gorgorgueu Posté(e) 19 novembre 2006 Share Posté(e) 19 novembre 2006 il y a aussi ceux qui ont pleins de pauses cafés reunions :frenchy: je ne sais pas trop ce que je vais faire dans 5 minutes, surrement surfer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 novembre 2006 Share Posté(e) 25 novembre 2006 je vais faire une connerie et je vous racconterai :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 25 novembre 2006 Share Posté(e) 25 novembre 2006 je vais faire une connerie et je vous racconterai :lol: une seule :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 novembre 2006 Share Posté(e) 25 novembre 2006 euh... bin disons que cette conerie fut la rencontre de plusieurs :D ne pas faire du cerf volant en voiture sera la phrase du jour :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 26 novembre 2006 Share Posté(e) 26 novembre 2006 tu etais jaloux de voir julius faire des betises du coup tu en fais! rhalala :o je vais tartiner, confiture de peche maison sur biscotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 novembre 2006 Share Posté(e) 26 novembre 2006 quelles betises? :heu: et non, je ne suis pas jaloux, en plus je suis assez grand pour faire mes propres betises :lapin: je tenterai de mettre la video en ligne :dingue: Nutella ce sera :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 26 novembre 2006 Share Posté(e) 26 novembre 2006 j'ai arreté le nutela :o j'etais une nutela-addict :lapin: tes propres betises qui ont tué un malheureux cerf volant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 novembre 2006 Share Posté(e) 26 novembre 2006 c'est comme fumé, il vaut mieux commencer de fumer car c'est mieux pour arreter :o :lapin: dis moi pas que c'est pas vrai :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 5 décembre 2006 Share Posté(e) 5 décembre 2006 vais aller regarder Rabby Jacob :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 décembre 2006 Share Posté(e) 5 décembre 2006 continuer mon rangement informatique :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 5 décembre 2006 Share Posté(e) 5 décembre 2006 Continuer de regarder rabbi jacob :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 décembre 2006 Share Posté(e) 5 décembre 2006 :dingue: :dingue: apres ce petit rangement, installation d'un logiciel :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 décembre 2006 Share Posté(e) 28 décembre 2006 je faire mordre la poussiere a la poussiere :frenchy: Aspirateur, à l'assaut!!!!! :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilise Posté(e) 28 décembre 2006 Share Posté(e) 28 décembre 2006 Grand manitou du ménage :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 28 décembre 2006 Share Posté(e) 28 décembre 2006 Si tu fais comme moi^^ une journee entiere a astiquer et c'est pas fini :frenchy: (12M²) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 décembre 2006 Share Posté(e) 28 décembre 2006 c'est fait :lapin: j'ai bien aimé mon classement des revues :frenchy: dans l ancienne table de chevet, j avais une niche ou je les empilais ( c etait quand meme rangé) et la, j'ai tout mis dans un des deux tiroirs :frenchy: pas envie de les ranges :dingue: surtout parce que je ne sais pas ou les mettre :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black mesa Posté(e) 28 décembre 2006 Share Posté(e) 28 décembre 2006 vais aller me cailler le cul toute la nuit dehors au boulot, si c'est comme hier soir, va encore falloir tout dégelé les tuyauteries à la vapeur, et vu les températures pour cette nuit ça va être une nuit d'enfer :enerve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 décembre 2006 Share Posté(e) 28 décembre 2006 vais aller me cailler le cul toute la nuit dehors au boulot, si c'est comme hier soir, va encore falloir tout dégelé les tuyauteries à la vapeur, et vu les températures pour cette nuit ça va être une nuit d'enfer :enerve: un enfer chaud ou froid? Bon courage :biere: PS : a la du vue du boulot, ce serait plus biere fraiche ou café chaud? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yeye07230 Posté(e) 29 décembre 2006 Share Posté(e) 29 décembre 2006 Moi je vais surement aller bouffer ou alors je vais surfer encore et encore..... tiens je vais faire des trucs sur mon skyblog.... vous pouvez aller voir et mettre des commentaires mais mettez le meme pseudo qu'ici sinon je saurais pas qui c'est :D merci...... :respect: l'adresse c'est : http://yeye07230.skyblog.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 29 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2006 Bah ... t'as quoi ? 12, 13 ans ? T'es une petite geekette rebelz, t'as une vie sociale de merde, alors tu compense par internet (pas contre pas d'excuse pour skyblog, désolé là c'est le fond). Bienvenue sur le ouaibe :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 29 décembre 2006 Share Posté(e) 29 décembre 2006 Bah ... t'as quoi ? 12, 13 ans ?T'es une petite geekette rebelz, t'as une vie sociale de merde, alors tu compense par internet (pas contre pas d'excuse pour skyblog, désolé là c'est le fond). Bienvenue sur le ouaibe :zarb: +1 pour Baptiste 11 ans c'est l'age physique ,mais mentalement ?????Ma gamine est plus mure Vivement la rentrée Avant comme gamine nous avions Anneso ,mais maintenant si ont les arme d'un Pc dés la Maternelle :frenchy: je vous aies connu plus cool les gars, et moins hautain :hmm: si cette demoiselle n'est pas votre tasse de the, laissez-la vivre sa vie et ignorez la, mais ne la jugez pas :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 décembre 2006 Share Posté(e) 29 décembre 2006 hey ça va pas, je vous ai connu plus aimable avec les ardechoises... molo les gars Mon cher Jca, tu sais oh combien je t'apprecie, mais des fois tu derailles, on en viendrait presque a douter de ton age, mais surtout pas de ton sexe, ya qu'un mec pour etre comme ça :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 décembre 2006 Share Posté(e) 29 décembre 2006 bon, on boit un coup alors :lapin: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 29 décembre 2006 Share Posté(e) 29 décembre 2006 je vous aies connu plus cool les gars, et moins hautain :hmm: si cette demoiselle n'est pas votre tasse de the, laissez-la vivre sa vie et ignorez la, mais ne la jugez pas :voila: Tu as raison j'y suis aller un peu fort, message non justifié effacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 décembre 2006 Share Posté(e) 29 décembre 2006 je vous aies connu plus cool les gars, et moins hautain :hmm: si cette demoiselle n'est pas votre tasse de the, laissez-la vivre sa vie et ignorez la, mais ne la jugez pas :voila: Tu as raison j'y suis aller un peu fort, message non justifié effacer ha bin c'est facile ça, on dit une connerie et paf on efface :o je plaisante :lapin: PS : ce message meriterait d'etre effacé, mais par respect pour le gars qui compte les posts un à un pour les rajouter a notre profil, je ne le ferait pas, cela dans le but de ne pas l'embeter a relire tous les posts de BH, cela pour trouver si certains ont été effacé, qu'ils aient été effacé par leurs auteurs ou bien par un modérateur. Merci de votre comprehension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés