gorgorgueu Posté(e) 2 mars 2007 Share Posté(e) 2 mars 2007 non, sur 20 :frenchy: Oui c'est cool :) le garagiste demande plus de 500€ pour changer les joints d injecteurs. Pour ce qui est de l'astra (et des joints) je te laisse de la lecture : http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_35189.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2007 Remonte petit topic .... Je vais me coucher ! Bye ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 31 mars 2007 Share Posté(e) 31 mars 2007 Remonte petit topic .... Je vais me coucher ! Bye ! Et n'oublie pas de lire tes MP :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo le haricot Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 je vais allez dormir,bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 2 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2007 Je pars pour l'aéroport de Luxembourg afin d'y faire quelques photos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 avril 2007 Share Posté(e) 2 avril 2007 ecouter les bruits pour voir s'il y a la venue de quelqu'un :respect: bonjour à toutes et tous :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 http://www.sat-gps-locate.com/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 http://www.sat-gps-locate.com/ :) pourquoi tu as donné notre position Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 3 avril 2007 Share Posté(e) 3 avril 2007 Si tu regardes bien, tu verras que c'est pas toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 avril 2007 Share Posté(e) 5 avril 2007 beuh y a personne :D et je doute de ce systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 8 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2007 Me préparer à une méchante indigestion de chocolat :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 8 avril 2007 Share Posté(e) 8 avril 2007 j'ai commencé hier soir miam que c'etait bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 8 avril 2007 Share Posté(e) 8 avril 2007 buuuurp, la boite de delacre souffre doucement, et j'ai achevé l'accompagnement de Yop :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 avril 2007 Share Posté(e) 8 avril 2007 rien de special :D PS pour JCA : alors hier soir : vodka + ananas, c'est sympa :) bon si la personne n'aime pas l'acidité de l'ananas, c'est vrai que :voila: vodka + get 27 (kiss cool de son petit nom) ça tombe sec et c'est fort en menthe. Drambouie, cognac, armagnac : pas ma grande passion. ha si, je vais peut etre regarder turbo :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 8 avril 2007 Share Posté(e) 8 avril 2007 blurp trop mangé de chocolat, j'ai du me taper un sprint apres eh ben c'est dur^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 8 avril 2007 Share Posté(e) 8 avril 2007 nan c'est mou justement :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 avril 2007 Share Posté(e) 8 avril 2007 :frenchy: faut pas abuser des bonnes choses :lapin: enfin... si :frenchy: mais non :dingue: ce que je vais faire dans 5 minutes ? Dire merci à Mami pour le chocolat et ce doit etre tout :frenchy: un dvd ou un film à la télé peut etre et/ou vodka :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 avril 2007 Share Posté(e) 14 avril 2007 20h30/21h a 23h --> chez moi pour boire un coup, grignoter et discuter apres c'est soirée disco !!! Piste de dance, tu vas flamber :frenchy: bonne soirée :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 14 avril 2007 Share Posté(e) 14 avril 2007 Surveille le parking de la boite ,il y aura peut etre une 307 HDI :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2007 Share Posté(e) 15 avril 2007 Surveille le parking de la boite ,il y aura peut etre une 307 HDI :frenchy: je ne l'ai pas vu :frenchy: PS vague de slow 2 : CREUGNEU DE PAS CONTENT !! J'avais repéré une charmante demoiselle (elle etait avec une copine, je l'aurais eguyé vers un pote pour rigoler ^^ ) mais un gars a été plus rapide que moi pour l'inviter au slow. Conclusion : le slow n'a pas du l'emballer, le gars a pas osé plus et est resté planté pres d'elle a la fin des slow. Et voila, il se passera surrement rien entre eux et elle n'a pas eu la chance de me connaitre... Mouarf :lapin: PS vague de slow 1: remarque pour les autres demoiselles qui sont toutes seules et qui ont pas voulu danser avec moi et le pote : tampis :lapin: PS 2 vague de slow 2: deux demoiselles dansaient ensemble, j'ai trouvé l'astuce pour les faires danser avec nous. L'une d'elle etait ok mais l'autre non. mouarf, j'ai dansé avec le pote pour la peine ! :lapin: Ha, et il allait demander à une fille pour danser au même moment ou le copain de cette même fille est arrivé pour l'embrasser (toujours la fille). Il a pas de bol lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2007 Partir en cours :( Naaaaaaaaan !! J'veux pas !! :pan: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Je veux pas non plus, mais je commence a une heure :bou: pour une heure de cours de 1 a 2 et une de 5 a 6 (moins drole ça...) sachant que les heures ont pas fini de sauter... et qu'il va y avoir les deux ponts, bien de quoi réviser donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 sachant que les heures ont pas fini de sauter... et qu'il va y avoir les deux ponts, bien de quoi réviser donc ça c'est bien :frenchy: Continuer mes tableaux excel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 consoler le piot qui a la varicelle, c'est la fin du monde pour lui :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Arf la varicelle, soigne le bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés