fbicia Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 10 jours de vacances de rab pour lui, escroc :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Oui ben pas tant de chance que ça le pauvre petiot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 C'est vrai il pourrait aller à l'école , il n'ai pas partageur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 C'est vrai il pourrait aller à l'école , il n'ai pas partageur mais est il né ? :jesors: @ FBICIA : bon courage a vous trois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ougoun Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 :ange: bof j'suis fatigué là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 18 avril 2007 Share Posté(e) 18 avril 2007 Je sais pas trop ce que je vais faire ... y a la nouvelle star pour se reposer le cerveau, mais autant l'année derniere c'etait marrant à regarder, bien diversifié et vivant, autant cette année c'est chiant et impersonnel à mourrir, j'ai pas vu une emission complete (raté 2, endormi devant 2) et ils ont rien de bien "peps" (ah oui, des chansons de merde aussi), la virginie effira autant elle etait sexy, autant elle est fringuée à chier cette année, ca doit etre le look années 80 ..... meme si elle a un bon cul :lapin: En plus y a une candidate (je viens de voir le nom) raphaelle, avec les cheveux lisses, on dirait ma secretaire en moins moche mais presque le meme physique ... Tiens au fait, elle est en vacances cette semaine la pouf, et ben elle nous manque pas du tout, ni point de vu travail, ni social, on va faire une petition .... Juste pour dire mon coup de gueule du jour, j'ai fouillé les tirois de son bureau, je cherchais un truc publicitaire a la con qu'on avait reçu, et j'ai retrouvé le cutter que ca fait 6 mois qu'on le cherche et qu'on le dit chaque jour, j'ai retrouvé mon agraffeuse paumée depuis 3 mois que je gueule toutes les semaines (je suis adorable :D) vais la tuer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 18 avril 2007 Share Posté(e) 18 avril 2007 Tu graves ton nom dessus et tu te mets le tout autour du cou, plus de soucis^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 18 avril 2007 Share Posté(e) 18 avril 2007 Vu qu'avant de trouver ca j'etais allé acheter des cutters ... ca va me faire beaucoup ... putain vivement les vacances !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jca Posté(e) 18 avril 2007 Share Posté(e) 18 avril 2007 A la boite ,il ya longtemps que l'on a réglé le probleme ,quand quelque chose disparait on regarde directeent dans les tiroirs de notre trés chére secrétaire Si la tienne ressemble à une soi disant Raphaelle ,nous c'est plutot Arlette Laguiller Je viens d'apercevoir la fameuse Raphaelle ,pas mal physiquement ,malgré qu'elle ai massacré une chanson de U2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 avril 2007 Share Posté(e) 18 avril 2007 la virginie effira autant elle etait sexy, autant elle est fringuée à chier cette année, ca doit etre le look années 80 ..... meme si elle a un bon cul :lapin: euh.... :lol: :zarb: Vu qu'avant de trouver ca j'etais allé acheter des cutters ... ca va me faire beaucoup ... putain vivement les vacances !!!! ça va trancher ? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 mai 2007 Share Posté(e) 3 mai 2007 je cherche une demoiselle pour aller en pause café. Je ne la trouve pas alors je m'empresse d'aller noyer mon chagrin dans la chocolat chaud. En repartant de la pause café : rencontre et discussion avec une nouvelle demoiselle :lapin: Et en plus je sais maintenant ou est la 1ere demoiselle de l'histoire (merci au photocopieur imprimante qui est au rez de chaussée). Tout ça pour dire que dans moins de 5 minutes je fais remonter ce sujet de la page 2 a la page 1 :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 3 mai 2007 Share Posté(e) 3 mai 2007 Mon gueu j'ai une fois refusé un verre, je regrette encore... alors avoir refusé de passer ton repas de midi avec une damoiselle... tu vas le regretter longtemps^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 mai 2007 Share Posté(e) 4 mai 2007 screugneugneu ^^ PS : c'est nul d'offrir un verre, le plus important c'est le contenu :jesors: Je vois bien le gars offrir un verre vide pour mettre sur ton etagere :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 4 mai 2007 Share Posté(e) 4 mai 2007 Je revois bien le gars me dire "vous venez prendre un verre avec mon collégue et moi" ^^ et c'est pas sur mon etagére ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 c'est la ou il faut dire plus il y a de fous et moins il y a de riz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 toi tu veux une peche :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 toi tu veux une peche :lapin: ha non, on retourne pas sur les fraises ou autres :D sinon, aux orties :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 Aux poules :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 ô non :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 5 mai 2007 Share Posté(e) 5 mai 2007 ces 5 prochaines minutes :heu: je vais peut etre t'envoyer un message :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 mai 2007 Share Posté(e) 6 mai 2007 edit : j'ai reçu un sms déchiré (et oui, il est possible de déchirer du virtuel, tout comme craquer une page :D) je n'ai que la fin de ton sms je vais dejeuner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 faire à manger :respect: question : j'ai eu plusieurs fois IPS Driver Error There appears to be an error with the database. You can try to refresh the page by clicking here et je trouve le forum un peu lent, normal ? Ou des changements dans l'air :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 peut-etre le systeme anti flood encore plus efficace :lapin: edit: memes messages pour moi :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 18 mai 2007 Share Posté(e) 18 mai 2007 peut-etre le systeme anti flood encore plus efficace :lapin: mauvaise langue :frenchy: j'ai invité les potes pour discuter, boire un coup, matter un DVD, je verrais bien qui vient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2007 Formater mon système est installer windows xp ultimate 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés