gorgorgueu Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 http://villemin.gerard.free.fr/Science/Lumannee.htm 1al=10^13 km d1=1,5.10^10 al d ou d1 en km = 1.5.10^10*10^13 de meme pour d2 en km= 28000*10^13 c est une regle de 3 :biere: Citer
Baptiste Posté(e) 9 janvier 2005 Auteur Posté(e) 9 janvier 2005 merci mon ami ! :bierre²²²: ah zut marche pas :frenchy: Citer
charp Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Je sais pas faire mes devoirs peut etre :D Citer
Axtrane Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Je vais aller me coucher, je sature de devoir faire 25 refresh pour afficher une page, je crois que plus on a de débit et plus on a d'erreurs sur le forum............. Tiens j'ai activé l'UPNP sur mon routeur, d'une part il a été detecté par les 2 XP sur le réseau (je connaissais pas), et d'autre part j'arrive a envoyer des fichiers par msn à un débit qui fait plaisir (j'ai 1mo en upload et y a 1mo a la reception en face, donc c'est au poil :D ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 1mo en upload et y a 1mo a la reception :eek: mais c est enorme :decoiff: Citer
Axtrane Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Ca veut pas dire que ca va a ce débit, mais ca permet des transferts assez convenables. Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Ca veut pas dire que ca va a ce débit, mais ca permet des transferts assez convenables. 206189[/snapback] ok :respect: enfin, c est pas mal quand meme 15 mega :D Citer
GregDiMano Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 un truc que j'ai pas suivi tes pc sont en reseau donc et c'est de pc a pc que tu envoie des fichier c'est ça?? Citer
Axtrane Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Lol, j'ai effectivement des pc en réseau, mais les fichiers je les envois à ma copine chez elle lol, sinon en réseau c'est du 100mb :fume: Citer
GregDiMano Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Lol, j'ai effectivement des pc en réseau, mais les fichiers je les envois à ma copine chez elle lol, sinon en réseau c'est du 100mb :fume: 206195[/snapback] ok je comprend mieux lol je ne comprenais pas que tu soit content d'envoyer de msn a msn sur des pc chez toi a 1 mo seconde lol :biere: Citer
charp Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 Je vais écouter la plus belle de toute les musiques :cool: Citer
charp Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 non :D c'est Marques Houston - Alone regarde : Traduction de Alone de Marques Houston : {Intro}Seul Na na na na na na na Seul Na na na na na Je sais Ecoute ça Des questions sortent de ma tête avec des pourquoi Des larmes sur mon oreiller comme je pleure Il ne semble pas raisonnable de nous dire au revoir Impossible d'avoir cette douleur intérieure Pensant au temps où nous partagions Me demandant si tu t'en préoccuppais Songeant si je devrais te laisse partir Miss pourquoi m'a tu laissé {Refrain} Seul J' été assis ici attendant Au près du téléphone Je donnerais n'importe quoi pour entendre Ta voix C'était tout de ma faute Je sais Maintenant je suis assis ici seul Me souvenant du jour quand tous A mal tourné Essayant de penser à comment ça serait si tu n'étais Pas partie Si je t'avais incité à rester Maintenant je suis Des nuits d'orages et des jours nuageux Je ne peux pas arranger ça Qu'est ce que je peux faire Qu'est ce que je peux dire Je me sens comme si j'étais coincé dans un labyrinthe Sans issues je pense que je perds la raison Si seul sans toi Où es tu partie mon bébé cheri me manque C'est une honte car je ne peux respirer sans toi S'il te plaît revient miss Car Tu me manque {Refrain} Pourquoi es tu partie hors de ma vie J'ai besoin de toi ici à mes côtés Pourquoi Pourquoi Pourquoi Oh Pourquoi {Refrain} Citer
Panzerfilth Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 je préfére L'appel de Dionysos Semblable à la divine charogne de Baudelaire Dont la vie n'est qu'un souffle de larves gluantes, La grande cité nourrit en ses entrailles fumantes Les enfants parasites qui animent sa chair. Au milieu de la ville le peuple se trémousse, Enivré par l'appel d'une nature reniée. Dans les coins dérobés, haletant l'on se trousse : Les effluves dionysiaques nous poussent à communier. La candeur virginale s'évanouit en silence Sous la poussée puissante des vits turgescents. Le règne est annoncé des tissus tumescents. Plantés - Ô mâts glorieux ! - dans des puits d'innocence. La sueur est un nectar que l'on boit aux aisselles Et le sang un joyau du cycle féminin Que l'on lape en tremblant au bénitier païen Dont le fumet sauvage de l'urine ensorcelle. Mais c'est aux excréments qu'il nous faut rendre honneur : " Dégustez donc ma mie cet étron merveilleux. " Et la tendre compagne se noie dans le bonheur : La transsubstantiation lui a offert son dieu. La ville est devenue une alcôve gigantesque Où les chairs détrempées embouchent les phallus, Ouvrant le carnaval d'un rite cannibalesque Où le poison vénal rend hommage à Vénus. Mais au petit matin la grande orgie s'achève Et la honte s'installe - ce doit être un secret - Le rose aux joues les femmes, dans un geste discret, Essuient du bout des doigts les coulures de la sève... Enfin .... Citer
charp Posté(e) 10 janvier 2005 Posté(e) 10 janvier 2005 qu'est ce que c'est poétique et beau :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 tres poétique, en effet :/ mais d un gout.....sur.....ment...bien décalé . Citer
Panzerfilth Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 oeuvre des puissants Eros Necropsique ... :) Citer
Erwan Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 tres poétique, en effet :/ mais d un gout.....sur.....ment...bien décalé . 206302[/snapback] C'est oi qui parle de décalage? :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 tres poétique, en effet :/ mais d un gout.....sur.....ment...bien décalé . 206302[/snapback] C'est oi qui parle de décalage? :D 206412[/snapback] je te capte mal :D - probleme de codage de ton message je pense. dans 5 minutes, je vais jouer a ogame et retomber dans le dur monde des révisions. Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 ogame dans l univers4 www.ogame.fr Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 c est bob Marley qui a fummé des petards ou bien ce sont les petards qui ont consummé Bob Marley :D je vais msné Citer
Messages recommandés