fbicia Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 me remettre au boulot, fin des vacances, fin de la pause repas :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 me remettre au boulot, fin des vacances, fin de la pause repas :voila: arf, pas cool !!!! Mais bon... faut bien bosser de temps en temps ;) Soigner mes oreilles avec :) Citer
Axtrane Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 J'irais bien me balader la : http://www.brightcove.tv/title.jsp?title=1438490562 c'est sympa nan ? Citer
seiyar Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Dans les prochaines heures , demain matin en fait , 9h30 , direction le tribunal d'instance pour toute la matinée et l'après midi , radiation de mon entreprise. Fait chier , faut que je me pieute pour 1h du matin maximum , j'ai plus l'habitude ^^ Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 pffff, t'aurais pu faire une faillite retentissante comme aux USA :/ Citer
seiyar Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Dsl , en même temps , je ne m'appelle pas Microsoft , tiens , bonne idée, une faillite de Crosoft , ca pourrait le faire non ? EDIT : bon , voilà , départ pour le tribunal , 3 heures de sommeil , couché 5h , debout 8h , si je me mets à dormir et à ronfler dans la salle d'audience , ca va po le faire ^^ Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 vas y avec une DS ou un baladeur pour pas t'embêter :D Citer
seiyar Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 T'as raison , me serais fait lyncher par le président du tribunal ^^ J'aurais pas du me lever pour y aller , ca a duré 30 secondes , un renvoi contradictoire pour le 19 novembre , fait chier , 1 mois et demi à poireauter encore :enerve: Citer
Boul80 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Je vais remettre mes enceintes à coté de mon écran sinon gorgorgueu y va m'engueuler ... :fouet: ... même pas mal ... :coolspot: Citer
jca Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Je vais remettre mes enceintes à coté de mon écran sinon gorgorgueu y va m'engueuler ... :fouet: ou en mettre une sur chaque oreilles , fait gaffe tout de même à l'écho dû à la caisse de résonnance Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Je vais remettre mes enceintes à coté de mon écran sinon gorgorgueu y va m'engueuler ... :fouet: ou en mettre une sur chaque oreilles , fait gaffe tout de même à l'écho dû à la caisse de résonnance pas mal celle la :frenchy: Citer
Boul80 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Je vais remettre mes enceintes à coté de mon écran sinon gorgorgueu y va m'engueuler ... :fouet: ou en mettre une sur chaque oreilles , fait gaffe tout de même à l'écho dû à la caisse de résonnance Mais t'arrêteuuuuuuuuuu ... teuuuuu ... teuuuuu ... teuuuuu ... c'est vraiment pas marrant ... rant ... rant ... rant ... :bou: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 changer les piles de la souris ou me coucher :D Citer
seiyar Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 Ce jour , dans les prochaines heures , allez chez le véto avec mon gros toutou pour avoir les résultats de sa prise de sang et je saurai s'il a un cancer ou pas. C'pas cool du tout d'attendre tout un week-end pour les résultats. Citer
gorgorgueu Posté(e) 19 octobre 2008 Posté(e) 19 octobre 2008 nan c'est pas cool :/ Je viens de voir le film The Island (ton chien m'a refais penser au film) chez un pote. Soirée Schweppes et pringles Citer
seiyar Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Dsl si je ne suis pas actif sur le forum ces prochains jours , tout à l'heure , je vais malheureusement faire euthanasier mon pauvre labrador. Cancer ultra foudroyant , il souffre comme un fou. :pleurer: et rien qu'à l'idée , j'ai le moral sous terre Citer
Boul80 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Dsl si je ne suis pas actif sur le forum ces prochains jours , tout à l'heure , je vais malheureusement faire euthanasier mon pauvre labrador. Cancer ultra foudroyant , il souffre comme un fou. :pleurer: et rien qu'à l'idée , j'ai le moral sous terre ... mes sincères condoléances ... je suis de tout cœur avec toi ... :/ ... courage ... ;) Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 ça fait parti de la vie, garde en tête les bons moments avec lui et qu'il ne souffrira plus ;) Citer
seiyar Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Ouais ben non finalement , ce matin , à mon grand étonnement , il allait mieux , bien mieux alors qu'il n'a pas de traitement , c'est incompréhensible alors que hier matin , il était limite agonisant. Il s'est même payé le luxe de courser un chat dehors pendant 5 minutes , bien évidemment , matou plus rapide et le chien , ben il sait pas monter aux arbres. Citer
seiyar Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Il est 14h58 et je me fais royalement chier , c'est dur les dimanches :voila: Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 va picoler :voila: fabrique la tour Eiffel avec des allumettes :voila: mets toi au banjo :voila: va chasser la galinette sandrée :voila: :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 pas bien d'inciter les copains a boire :non: je viens de m'envoyer un picon biere a la mirabelle :o Citer
Messages recommandés