cnidus Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 ne pas confondre univers et voie lactée. :non: une tortue? et dragon ball c'est pour quand? :lol: Citer
Erwan Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 :D Bah, tu n'as pas lu Ca? De stephen King? Il en parle. Quand j'ai fait l'introduction(essai) pour les tpe, on m'a traité de débile et j'ai du refaire pourtant comme elle était trop bonne mon intro :o Citer
Baptiste Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) 14 décembre 2004 j'ai fain alors je vais manger quelque chose :) Citer
GregDiMano Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Pas d'accords, si l'univers existe c'est grace à une tortue qui a vomi. Malheuresement elle a vomi en dormant dans sa carapace et elle est morte étoufée. :( 200226[/snapback] Huuuuuuuuuuum d'accord erwan c'est pas grave :lol: :biere: Citer
neoanderson Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 moi je pense me faire surement une bonne partie de nfs 2 :coolspot: :biere: :biere: Citer
Erwan Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Si rien tu es mort, on peut donc ouvrir une bouteille :D Citer
GregDiMano Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 oula je ressent comme une tension negative entre vous un chti combat en gentlement pour regler le probleme ça vous tente? :D je vous choisi les armes hop hop hop que vais-je choisir :heu: un test de culture general celui qui perd ne remet plus jamais les pixeles sur BH ok??? ça vous tente?? :lol: Citer
charp Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 vasy c'est parti (mais je pourrait pas m'enpecher de ne plus allez sur BH c'est comme une drogue pour moi :D ) Citer
GregDiMano Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 vasy c'est parti (mais je pourrait pas m'enpecher de ne plus allez sur BH c'est comme une drogue pour moi :D ) 200485[/snapback] je me suis gourer de topic j'ai l'impression :frenchy: Citer
GregDiMano Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 merde c'est pas possible j'ai halluciné j'ai cru voire une discussion entre toi et erwan ou vous vous preniez le chou gentiment c'est suite à ça que j'ai ecrit le post plus haut et là je me rend compt que c'est pas sur ce topic et je retrouve pas le topic :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Citer
charp Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 si c'est sur celui la mais dans les pages avant :D Citer
GregDiMano Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 si c'est sur celui la mais dans les pages avant :D 200498[/snapback] okiiiii ouf je croyai que c'etait ma soirée open bar de samedi soir qui m'avait ramoli le cerveau ouf :biere: :biere: Citer
GregDiMano Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 bon bah je vais aller me coucher bonne nuit a tous ZzZzZzZzZzZzZzZ Citer
Baptiste Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) 14 décembre 2004 je vais faire pareil que lui :D Bonne nuit a tous , je ne sais pas si je vous verais demain , donc bonne journée :hello: Citer
Denix Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 hmm je suis crevé, je vais allez jouer aux echecs (histoire de me détendre un peu ) Denix Citer
cnidus Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 :D Bah, tu n'as pas lu Ca? De stephen King? Il en parle. Quand j'ai fait l'introduction(essai) pour les tpe, on m'a traité de débile et j'ai du refaire pourtant comme elle était trop bonne mon intro :o 200236[/snapback] Bazaar, le fleau, charlie, cujo, christine, simetiere, les tommyknockers, peur bleue, dead zone, chantier,salem, shining, misery, jessy, J'en ai lu quelques uns ( le fleau, charlie, cujo, simetiere, salem...) mais pas celui la. Je l'ai vu en film, mais cela ne me dit rien..... :heu: :voila: mais c'est pas grave, j'ai un GPS et mon atlas michelin :D Citer
Messages recommandés