neoanderson Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 monter en voiture et aller en cours ... y'en a qui sont encore en vacances ici ? 214587[/snapback] oui pour le week end :D :D sinon bah je vais surement me regarder lolita malgré moi je le trouve top ce film :yais: :biere: :biere: Citer
charp Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 monter en voiture et aller en cours ... y'en a qui sont encore en vacances ici ? 214587[/snapback] oui pour le week end :D :D sinon bah je vais surement me regarder lolita malgré moi je le trouve top ce film :yais: :biere: :biere: 215536[/snapback] Lolita malgré moi il est bien celui la :D je l'ai vu au cinéma avec ma copine c'était trop marrent, bon appart que il y a eu un probleme, un moment dans le film la bande du film c'est retourné ce qui a fait que le film était lu a l'enver mais c'était quand même bien :D Je vais sortir Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Ou Gorgorgueu!! :o Sinon je sais pas encore 215468[/snapback] rooo :o Je vais et aussi . Citer
neoanderson Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 monter en voiture et aller en cours ... y'en a qui sont encore en vacances ici ? 214587[/snapback] oui pour le week end :D :D sinon bah je vais surement me regarder lolita malgré moi je le trouve top ce film :yais: :biere: :biere: 215536[/snapback] Lolita malgré moi il est bien celui la :D je l'ai vu au cinéma avec ma copine c'était trop marrent, bon appart que il y a eu un probleme, un moment dans le film la bande du film c'est retourné ce qui a fait que le film était lu a l'enver mais c'était quand même bien :D Je vais sortir 215574[/snapback] :frenchy: :frenchy: ouai je le trouve sympa bon je pense re partir a fond sur les sims vu que j'ai trouvé plein plein plein de trucs dont un tableau "magique" :D donc voila ah oui j'ai trouvé des nouveaux metiers aussi :heu: toujours utile pour ralonger la durée de vie du jeu enfin voila et puis apres bah je me regarderais un bon film genre ALI G :frenchy: :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: Citer
SEB Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Dans cinq minutes je vais me coucher ... ch'ui crevé Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Je vais faire un tour sur http://www.monsite.ekzay.com/darkware/ Citer
neoanderson Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 (modifié) Je vais faire un tour sur http://www.monsite.ekzay.com/darkware/ 215775[/snapback] merci de faire de la pub gorgorgueu c'est cool :biere: :biere: :biere: :biere: sinon dans 5 minute je serais surement (si je suis motivé :D ) ranger ma chambre et eventuelement faire mes devoirs que j'ai a faire depuis 3 semaines :frenchy: :biere: Modifié 6 mars 2005 par neoanderson Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Je vais continuer la pub sur un autre site :biere: Je vais manger :respect: Citer
neoanderson Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 m'endormir sur un super film (je sais pas encore lequel :o ) surement ... un bon film voila :D :D :biere: :biere: Citer
GregDiMano Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 GORGORGEU quand tu vole une citation tu pourrai avoir la decence de nommer l'auteur :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 GORGORGEU quand tu vole une citation tu pourrai avoir la decence de nommer l'auteur :D 216306[/snapback] cela ne s applique pas aux citations volées comme la tienne ! :o Surtout que ma citation ( qui n est pas de moi ) est en GPL. :non: et toc ! :D Citer
sparda32 Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Gaz de pétrole liquifié!! :D Comment ca j'me trompe ??! :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Gaz de pétrole liquifié!! :D Comment ca j'me trompe ??! :o 216333[/snapback] tu ne te trompes pas :respect: Perso, moi c est Diesel :D Citer
sparda32 Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Perso, moi c est Diesel :D 216336[/snapback] Vin Diesel ??!!! :D Ouhouhouhouh Je suis loin....tres tres loin ----->[!] Citer
Messages recommandés