GregDiMano Posté(e) 12 mars 2005 Share Posté(e) 12 mars 2005 euh en fait c'est troie pas troy :D on a fait 100km et puis boite de vitesse kaput alors go back home en taxi trop cool :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 mars 2005 Share Posté(e) 12 mars 2005 T'as pas eu une jante arraché comme Loeb :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 mars 2005 Share Posté(e) 12 mars 2005 Hier j étais à Reims. Troie, c est une jolie ville, je voulais y faire mes études à L UTT mais ils n ont pas voulu de moi :voila: Dans 5 minutes, je vais bidouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 12 mars 2005 Share Posté(e) 12 mars 2005 non pas de jante arraché mais impossible de passer la 5eme et le compteur marchait plus et puis apres impossible de changer de vitesse le mecano a regarder :plus d'huile dans le carter 1800€ de reparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 mars 2005 Share Posté(e) 12 mars 2005 Pauvre Z4 :/ Je vais voire si les manchots vont bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 mars 2005 Share Posté(e) 12 mars 2005 Non c'est une Espace :D Avec un Z4 ça aurait était plus cher :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 12 mars 2005 Share Posté(e) 12 mars 2005 raté tout les deux :D c'etait avec la voiture de mon pére une espace on partait en famille :biere: et je n'ai pas de Z4 c'est ce que je voudrais moi c'est R5Powaaa :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 mars 2005 Share Posté(e) 12 mars 2005 Ou raté. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 mars 2005 Share Posté(e) 12 mars 2005 je savais pour la R5 que c etait la voiture de tes réves :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 12 mars 2005 Share Posté(e) 12 mars 2005 je vais me preparer et partir en soirée :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 13 mars 2005 Share Posté(e) 13 mars 2005 Parler sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 ne rien faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 me remettre a glander euh bosser :D j'ai rien a faire ça me soule faire de la presence c'est chiant en plus tout seul dans le bureau..... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 me mettre à our dans les postes :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 Continuer a regarder les news informatiques et ecouter Fabolous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 tient tu n'as pas dit sur Matbe.com :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 Non je me suis abstenu de le dire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 Je vais bosser :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 Je vais bosser :applaudir2: 217591[/snapback] c'est pas trop tôt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 y'est temps :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 faire une pause clope/chocolat chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 Tester DreamWeaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 :o :o je bosse, il ne faut pas croire :biere: DreamWeaver, tu vas faire des sites ouaib ? Dans 5 minutes, je vous passe un coucou :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 dodo :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 Je vais prendre le bus pour allez au lycée :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés