charp Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 Je vais allez manger puis un petit test Aquamark3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 tu nous fait une crise de test / benchmark là Charp ton Pc fait sa crise d'adolescence?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 j ecoute de la musique qui date de la guerre du vietnam La c est une musique de secte, c est California Dreamin de The Mama's and The Papa's. Dans 5 minutes, j ecouterai la suivante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 Il joue a "qui c'est qu'a la plus grosse ??!!" :D Lire mon rapport de bataille a Ogame :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 qui gagne ? toujours musique + ogame, je vais donner un petit nom a ma derniere colonie. EDIT: en fait non, je la rase !! 51 cases. :/ RE-EDIT: je la garde pour le moment, elle est dans la meme galaxie que ma planete mere :voila: EEDIT 3 : je la rase, elle est trop minable :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 Normalement je devrais gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 start your Engine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 tu nous fait une crise de test / benchmark là Charp ton Pc fait sa crise d'adolescence?? :D 219202[/snapback] Oui, j'ai envie de tester, je fait 8049 dans 3Dmark03 et 3459 dans 3Dmark05, c'est moin que toi greg c'est surment a cause de ma ram vu qu'elle n'est pas synchro avec mon proc :roll: Il joue a "qui c'est qu'a la plus grosse ??!!" :D 219257[/snapback] Non non juste quelque test :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 je vais faire du commerce :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 24 mars 2005 Share Posté(e) 24 mars 2005 tu nous fait une crise de test / benchmark là Charp ton Pc fait sa crise d'adolescence?? :D 219202[/snapback] Oui, j'ai envie de tester, je fait 8049 dans 3Dmark03 et 3459 dans 3Dmark05, c'est moin que toi greg c'est surment a cause de ma ram vu qu'elle n'est pas synchro avec mon proc :roll: Il joue a "qui c'est qu'a la plus grosse ??!!" :D 219257[/snapback] Non non juste quelque test :D 219291[/snapback] ok ok moi faudrait que je refasse car j'ai changer plein de truc depuis au niveau des frequence et tout le bordel j'o/c je déO/C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 mars 2005 Share Posté(e) 24 mars 2005 je vais preparer a manger. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 24 mars 2005 Share Posté(e) 24 mars 2005 me remettre à bosser :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 mars 2005 Share Posté(e) 24 mars 2005 me remettre à bosser :/ 219478[/snapback] :frenchy: :frenchy: pardon, c est pas drole :timide: Ici, le temps se couvre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 24 mars 2005 Share Posté(e) 24 mars 2005 continuer a galerer avec dreamweaver :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 mars 2005 Share Posté(e) 24 mars 2005 Continuer a coder. :D Qu'est ce que tu as comme problème avec dream, il est facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 24 mars 2005 Share Posté(e) 24 mars 2005 ça va etre compliqué a expliquer enfin je vais essayer en fait je veut faire ma page avec un fond perso probleme si je defini limage comme fond elle se duplique car en 1024*768 et ma resolution en 1280*1024 donc ce que je veut c'est afficher monimage juste a sa taille par dessus le fond et que celle ci se centre automatiquement en fonction de la taille de la fenetre probleme si je fait inserer image ça marche mais pas possible de mettre dautre truc par dessus et si j'utilise des calques elle ne se centre pas automatiquement comment je doit faire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 24 mars 2005 Share Posté(e) 24 mars 2005 ça va etre compliqué a expliquer enfin je vais essayer en fait je veut faire ma page avec un fond perso probleme si je defini limage comme fond elle se duplique car en 1024*768 et ma resolution en 1280*1024 donc ce que je veut c'est afficher monimage juste a sa taille par dessus le fond et que celle ci se centre automatiquement en fonction de la taille de la fenetre probleme si je fait inserer image ça marche mais pas possible de mettre dautre truc par dessus et si j'utilise des calques elle ne se centre pas automatiquement comment je doit faire ??? dans ta feuille de style et dans le div spécifié : background: #ffffff url(http://www.adresse.com/image.png) no-repeat center fixed; #ffffff est la couleur derrière ton image :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 24 mars 2005 Share Posté(e) 24 mars 2005 tu nous fait une crise de test / benchmark là Charp ton Pc fait sa crise d'adolescence?? :D 219202[/snapback] Oui, j'ai envie de tester, je fait 8049 dans 3Dmark03 et 3459 dans 3Dmark05, c'est moin que toi greg c'est surment a cause de ma ram vu qu'elle n'est pas synchro avec mon proc :roll: Il joue a "qui c'est qu'a la plus grosse ??!!" :D 219257[/snapback] Non non juste quelque test :D 219291[/snapback] ok ok moi faudrait que je refasse car j'ai changer plein de truc depuis au niveau des frequence et tout le bordel j'o/c je déO/C 219435[/snapback] Moi je crois c'est bon la 560/1100 c'est bien :yais: Je vais allez lire les news informatiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 24 mars 2005 Share Posté(e) 24 mars 2005 je vais continuer a me prendre la tete et avoir mal au crane puis je vais tenter de dormir :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 24 mars 2005 Share Posté(e) 24 mars 2005 Dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 mars 2005 Share Posté(e) 25 mars 2005 PC !!!! :D Ogame :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 25 mars 2005 Share Posté(e) 25 mars 2005 me preparer mentalement à partir dans 45 minutes en weekend :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 mars 2005 Share Posté(e) 25 mars 2005 Chercher du chocolat et le manger aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 25 mars 2005 Share Posté(e) 25 mars 2005 Free post, mais je dirait pas pourquoi. :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 25 mars 2005 Share Posté(e) 25 mars 2005 We're leaving togetherBut still it's farewell And maybe we'll come back To earth, who can tell I guess there is no one to blame We're leaving ground (leaving ground) Will things ever be the same again Non c'est pas du freepost, c'est une explication déguisée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés