gorgorgueu Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 Déjeuner :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 Aller prendre une pause. Faudrai qu'il y ai la réponse rapide dans ce topic :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 comment ça? je vais boire un café... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 T'as pas besoin d'appuyer sur "répondre", t'as une boite de texte direct en dessous du sujet (ya pas les smileys ni la mise en forme, mais c'est pratique pour le flood :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 Je vais ...., en fait je ne sais pas :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 dodo :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2005 mon dm de maths pour demain :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 y'est temps !!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2005 après le 1er .. le 2eme mot du dm de maths ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 là c'est sure ça va prendre du temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2005 le dernier mot !!!! ( j'ai recopié le dm qu'un copain m'a scanné ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 pas serieux :non: je fais bli :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 Chercher un nouveau FAI, parce que 9tel m'énerve a ne pas passer a plus de 512K sur ma ligne alors que tiscali sont a 8Mega :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2005 Share Posté(e) 1 avril 2005 si tu prends tiscali, on fait un parainage :biere: Je vais surfer et surfer aussi :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 1 avril 2005 Share Posté(e) 1 avril 2005 J'ai vu cegetel qui sont en 8mega sur ma ligne, et tiscali est plus chère :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 avril 2005 Share Posté(e) 1 avril 2005 pas serieux :non: je fais bli :D 220832[/snapback] Toi aussi, tu lance des bli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 avril 2005 Share Posté(e) 1 avril 2005 Yup !!! :D Dans 1 minutes, je lance 4 sms d un coup !! :decoiff: le fou que je suis :D c est la nuit du sms chez orange :respect: des boites sms vont etre bloquées :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 là je vais au dodo :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 Bonjour amis forumeurs :hello: Genesis, t es grognon ou quoi ? :o t as pas assez dormi :D Je vais déjeuner :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 Allez dejeuner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 surfer sur la vague du net :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 2 avril 2005 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2005 tu noie pas :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 ne t inquiete pas :frenchy: Je vais continuer a regarder le dvd la mort dans le peau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 diner (fruits de mer et vin blanc :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 J ai mangé, et la c est chocolat : oeufs en chocolat et fruits de mer ( en chocolat, ceux qui vivent dans la mer, je les preferes dans la mer ou le ventre de fbicia :D ) Donc dans 5 minutes, je fais une lame de fond dans le stock de chocolat, raz de marée chocolaté :applaudir2: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés