genesis Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 Bonjour amis forumeurs :hello: Genesis, t es grognon ou quoi ? :o t as pas assez dormi :D Je vais déjeuner :respect: 221193[/snapback] bin non je bosse la nuit :voila: donc dodo le jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 ok :respect: la c est le week end, tu ne bosses pas ? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 je vais me tenir au courant de l actualité informatique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 je vais me tenir au courant de l actualité informatique :) 221898[/snapback] tu veux dire de l'actualité électrique? :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 ma 3eme maitresse m'appelle (le match de foot reprend) :D a demain :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 :) Bonjour, 1.0 pour Lyon (en cours) :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 j'vais faire dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 6 avril 2005 Share Posté(e) 6 avril 2005 Je vais prendre le bus pour allez au lycée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 avril 2005 Share Posté(e) 6 avril 2005 penser aller travailler (juste penser pour le moment :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 6 avril 2005 Share Posté(e) 6 avril 2005 Continuer a BH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 6 avril 2005 Share Posté(e) 6 avril 2005 me piauter :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 6 avril 2005 Share Posté(e) 6 avril 2005 Jouer a XIII en reseau sur internet :D PS : J'ai remarquer que l'heures des messages sur BH est 1heure en retard c'est moi qui beug ou pas ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 6 avril 2005 Share Posté(e) 6 avril 2005 C'est toi qui bug, on l'a déjà dit pas mal de fois, tu vas dans tes controles et tu coches l'heure d'été. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 avril 2005 Share Posté(e) 6 avril 2005 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 6 avril 2005 Share Posté(e) 6 avril 2005 C'est bon je suis a l'heure :D :D :D Merci :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 7 avril 2005 Share Posté(e) 7 avril 2005 ogame :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 Bh et surf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 Bh et musique et une défragmentation en même temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 Ogame, discution, lavation, etction :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 Desactiver la restauration système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 surfer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 Tenter de récuperer un compte sur free... :cool: et ensuite, dans quelques heures, aller au CARNAVAAAAAL yeah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 Continuer a ecouter DMX :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 J'hésite. Soit je me fais le retour du roi version longue seul. Ou alors je me fais la trilogie en version longue. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 La trilogie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés