charp Posté(e) 10 avril 2005 Share Posté(e) 10 avril 2005 Continuer a BH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 continuer BH :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 Continuer a écouter le cour tout en étant sur BH :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 (modifié) et dire que tu vas "peut etre" payer ma retraitre... :heu: :D edit : un r de trop? :voila: c'est "Axtrane" qui va etre content :D Modifié 13 avril 2005 par cnidus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 :frenchy: :frenchy: Surement supprimer le dossier de WMP10 car ce dernier marche plus et pas moyen de le supprimer par la voie classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 et dire que tu vas "peut etre" payer ma retraitre... :heu: :D 223099[/snapback] :frenchy: :frenchy: :frenchy: Je vais faire un test anti-virus même si je sais que je n'en ai aucun.. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 Charp....l'homme qui a la folie des vérifications anti-virus et des défragmentations :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 Une défragmentation c'est max une fois tous les deux jours, et les test anti-virus c'est tous les quatre jours environ :D Je vais lire les news informatique et BH en musique :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 je vais continuer a améliorer ma technique de surf :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 je vais installer msn 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 je vais installer msn 7... 223284[/snapback] tu me diras s il est bien par rapport a la beta :biere: merci :respect: je vais jouer a ogame :) en fait non, je vais regarder Malcolm :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 ok, (mais pour cela, il faut que je lâche B-H :heu: ) allez, pour la route :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 oui, lache un peu et evite les :biere: :biere: :biere: :biere: pour la route, pas plus de 0.5 g de sang dans l alcool :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 MSN vient de tomber en rade :D Il restait donc jabber, icq... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 Continuer a BH et msn en musique : Hey now - Xzibit :fume: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 je vais surfer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 Test Ad-aware :D J'aime les test anti-virus, anti-spy, et les défragmentations :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 Test Ad-aware :D J'aime les test anti-virus, anti-spy, et les défragmentations :D 223421[/snapback] ta deuxieme phrase c etait pour que l on ne te fasse pas de remarque :D je fais un HDTune sur mon DD externe de 250GO :respect: , pour le moment pas de cluster HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 Oui, comme ca on me dit rien :D Moi aussi j'ai tester mes 2 DD et aucun clusters mort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 tu ne veux pas echanger contre un DD avec 3% mort ? ce serait avec joie :) :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 Non sans façon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 Non sans façon :D 223442[/snapback] ba pourquoi ? :/ t es sur ? j ai plein de demande et la je te fais une fleur en te mettant en 1er sur ma liste :) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 Non mais les miens me suffise enplement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 comme tu veux :respect: dans 5 minutes, je regarde l heure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 comment tu sauras que ça fait 5minute puisque tu regarderas l'heure que dans 5 minute???? :dingue: :dingue: :dingue: :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés