gorgorgueu Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 mince j ai raté l heure à cause de tes bétises :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 mince j ai raté l heure à cause de tes bétises :D 223479[/snapback] lol excuse moi vraiment je suis desolé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 avril 2005 Share Posté(e) 12 avril 2005 dans 5 minutes, je t excuse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 :frenchy: :frenchy: Je vais partir prendre mon bus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Je vais continuer a msner avec Baptiste, puis je vais faire un tour sur ogame et le forum de l alliance :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 rien :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Continuer a BH le tout en musique :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 trouver des jolies citations et aider les brebis egarées dans le dur monde du Hardware :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 :frenchy: :frenchy: Des brebis c'est comme ca que tu appel les forumeurs ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 bééééééééééé...bééééééé .... pourquoi pas :D forumeurs, forumeuses, soulevez vous et combatez les troll des cavernes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 microsoft, amd, nvidia, c'est NUL Meme que jsuis sous windows et que j'ai pas reussi à installer linux :D Je ne troll pas :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 AMD Powaaaaaa j'ai jamais eu Intel de mon AMD 486DX4, mon 2600+, Barton 2500+ et A64 2800+ jamais Intel :D par contre j'ai une carte graphique Ati qui tourne très bien sur le deuxieme pc :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 microsoft, amd, nvidia, c'est NUL Meme que jsuis sous windows et que j'ai pas reussi à installer linux :D Je ne troll pas :o 223770[/snapback] :o t as quoi contre Microsoft !!! :o je vais me facher tout rouge.... en fait...non :D t as pas réussi a installer linux :frenchy: , pardon :/ :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Va voir dans le topic linux... En tout cas, moi, dans cinq minutes, je serais surement toujours assis ici devant l'ordi. QQn est motivé à faire un topic "vos bureaux en photo"? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 trop long a lire :frenchy: QQn est motivé à faire un topic "vos bureaux en photo"? t as l air en pleine forme :D , mais perso, j ai déja mis des photos de mon bureau, pas besoin de creer un post, on met ça dans les fond d ecrans ou alors dans le sujet qui parle de nos tours :voila: ( mais faut le retrouver :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 13 avril 2005 Share Posté(e) 13 avril 2005 Continuer a msné avec ma copine :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 avril 2005 Share Posté(e) 14 avril 2005 lire les posts sur BH :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 14 avril 2005 Share Posté(e) 14 avril 2005 Jouez a NFSU 2, BH et écouter de la musique en même temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Jouez a NFSU 2, BH et écouter de la musique en même temps :D 223942[/snapback] tu fias tout ça a la fois ! :decoiff: mais t es un fou :frenchy: je vais jouer à ogame :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 finir mon sac pour aller voir demain mes cousins suisses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 peut etre préparer le mien pour voire de la famille en Alsace :voila: bon week end fbicia :biere: ou bien tu vas planquer tes economies :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Faut que je fasse mon sac, demain Bretagne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Jouez a NFSU 2, BH et écouter de la musique en même temps :D 223942[/snapback] tu fias tout ça a la fois ! :decoiff: mais t es un fou :frenchy: je vais jouer à ogame :) 224068[/snapback] Oui je fias tout ca en même temps :D Continuer à écouter Babbar :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Continuer à écouter Babbar :D 224232[/snapback] Et Céleste ? :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 avril 2005 Share Posté(e) 15 avril 2005 Babar, comment c'était bien ça :D Ba ba bar Mon Copain Babar Ba ba bar Roi de mes histoires Ba ba bar Loin de la bagarre Ba ba bar T'es mon Babastar Tous tes amis sont ici Mon Babar ami Céleste est la plus jolie De tout le pays Arthur et Zéphyr aussi Ont changé ta vie Ba ba bar Mon copain Babar Ba ba bar Dis-moi ton histoire Ba ba bar Loin de ta mémoire Ba ba bar Les chasseurs d'ivoire Entouré de tes petits Fini les soucis Alexandre est si gentil Et les filles aussi Même Pom et Flore te sourient C'est si beau la vie Ba ba bar Ba ba bar Ba ba bar Ba ba bar La Vieille Dame et Cornélius Te donnent du tonus Vous faites un si beau chorus Et c'est toujours plus Vas-y Babar plein d'astuces Mon éléphant plus Ba ba bar Mon copain Babar Ba ba bar Dis-moi ton histoire Ba ba bar T'es mon Babastar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés