Erwan Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Lire un rapport de bataille. :D 227921[/snapback] Lire un rapport d'espionnage. Je cherche une flotte possible pou la moitié de ma flotte pour le moment. edit: trouvé. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 il se fait toujours mal lors de la chute ? J ai vu des extraits, il a l air bien, faudrait qu il passe a la télé ou au vidéo club :) je vais surfer et lire les posts :biere: Citer
filioso Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 :/ Ben oui, y'a des dégats, et ils sont pas assurés, mais c'est pas pour les enfants :bou: Je vais faire à manger :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 à midi, j ai fait une sauce bolognese :) , c etait vachement bon :yais: bon, la je vais regarder le film sur le 1, un avion en détresse !! trop cool :frenchy: Citer
filioso Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 :) Un pavé à l'échalotte, miam, miam :dingue: maintenant, sieste. :biere: :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 hier, ce fut du veau a l echalote :) et avant hier, j ai pané des cotes de porc bonne sieste :respect: je cherche quoi commander sur ldlc ( j ai 40€ a depenser ) j ai choisit: un K7 pour le processeur, un produit pour nettoyer les ecrans, des cartouches d encre ( bien que ce soit avec ça que j ai perdu du fric chez eux :o ) Citer
filioso Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 :) C'est toi qui fait la cuisine ?, t'as l'air de te bien te débrouillé, t'es pas marida ?. Pour Ldlc, penses à l'aréosol (air comprimé), on ny pense jamais. Sans celà, y'a un truc pas mal, mieux qu'un boitier DD externe (j'en ai 2, ça débloquent tout le temps) : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024108.html Dis-moi, ce que t'en pense. :biere: :biere: :zarb: Vais manger pizza Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 :) ça dépend, ce n est pas tout le temps moi :respect: air sec, mouais :voila: mais mon souffle me suffit :D ( humide je sais :respect: ) j avais déja vu le connecteur, je dis pourquoi pas, mais ça fait un peut toc quand meme :voila: j ai un DD externe ( un targa 250 Go, c est un westerne digital a l interieur :respect: ) :biere: Citer
mike59 Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 je vais regarder die hard sur tf1,c'est du deja vu mais bon... :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 moi aussi :) je ne l ai pas encore vu ( ou alors je ne m en souviens plus :voila: ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 je vais vous raconter quelque chose: La dur vie d un étudiant ! Il etai une fois un etudiant qui avait fini ses cours a 19h le mercredi, mais ce n etait pas grave puisuqe il y avait le pont de la pentecote, quatre jours de repos bien mérité. Nous voila lundi, mais il n y a pas de cours sur son emploi du temps !! Pas non plus de cours le mardi ! Affolé, l etudiant dans le calme, regarda son emploie du temps et la, O surprise, il avait 3 heures de travaux pratiques en Chimie le mercredi de 13h a 16h. L'etudiant fut pris d une joie immense et intense. il decida donc de regarder quand avait lieu ses prochains cours. Malheureusement pour lui, pas de cours le jeudi ! Juste le frero a déposer a sa journée d appel a la défense. Dépité, l etudiant regarda ce qui se passait vendredi, et la il découvrit, accrochez vous bien !!!!!!! 2 heures d anglais devant un pc et 4 heures de dessins sur table ! Je vous souhaite une excellente semaine a tous :D Citer
Erwan Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 je vais vous raconter quelque chose: La dur vie d un étudiant ! Il etai une fois un etudiant qui avait fini ses cours a 19h le mercredi, mais ce n etait pas grave puisuqe il y avait le pont de la pentecote, quatre jours de repos bien mérité. Nous voila lundi, mais il n y a pas de cours sur son emploi du temps !! Pas non plus de cours le mardi ! Affolé, l etudiant dans le calme, regarda son emploie du temps et la, O surprise, il avait 3 heures de travaux pratiques en Chimie le mercredi de 13h a 16h. L'etudiant fut pris d une joie immense et intense. il decida donc de regarder quand avait lieu ses prochains cours. Malheureusement pour lui, pas de cours le jeudi ! Juste le frero a déposer a sa journée d appel a la défense. Dépité, l etudiant regarda ce qui se passait vendredi, et la il découvrit, accrochez vous bien !!!!!!! 2 heures d anglais devant un pc et 4 heures de dessins sur table ! Je vous souhaite une excellente semaine a tous :D 228501[/snapback] Avec ça même pas je me déplace :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Erwan, faineant :D je vais me préparer et aller a la banque Citer
Messages recommandés