Eagleib Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Je vais ... allumer mon lecteur windows média player ... Mettre une musique ...essayer de travailler avec le bruit :D ... ensuite je vais aller faire des photos de moi :frenchy: ... aller chercher des timbres... m'insccire au code ... je mangerai ... j'irai sur ordi ... j'irai me baigner ... Je mangerai ... je re-esseyerai de travailler puis j'irai sur l'ordi ou devant la télé voir un film ... je mangerai ... Voila Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Zoomer chez mes voisins. Ah oups, vous parliez pas de photo? :o 237039[/snapback] tu veux dire la voisine hein coquin (voyeur) :bou: sinon je vais chez le toubib, car plus ça va moins ça va... ps : euh toubib, ça se dit partout en france?, parce que le coup de poche et chocolatine hein Erwan :frenchy: 237200[/snapback] le mot toubib est un mot arabe, il n y a donc pas d histoire entre le nord, le sud, l est, l ouest de la France.. et oui c est connu, comme Kif Kif :respect: et soigne toi bien :respect: Citer
Beren Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 merci :) 5prochaines minutes hmm :heu: sans doute regarder dans le vide, et essayer d'oublier ce qui m'arrive, mais j'y arrive pas... Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 ba, un petit formatage du compaq, DD destroy :voila: Citer
Erwan Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 merci :) 5prochaines minutes hmm :heu: sans doute regarder dans le vide, et essayer d'oublier ce qui m'arrive, mais j'y arrive pas... 237221[/snapback] C'est normal, regarde ton fond d'écrans, tu ne penseras qu'a de bonne chose. :o Citer
Beren Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 C'est normal, regarde ton fond d'écrans, tu ne penseras qu'a de bonne chose. :o 237236[/snapback] clair... j'en ai mis un d'ailleurs, j'ai mis yoda avec le sabre histoire que ça éclaire un peu, avant le fond tout gris vide, ça reflétait bien mon état d'esprit mais bon Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 ba, un petit formatage du compaq, DD destroy :voila: 237230[/snapback] en fait non, achat d un disque dur, lequel, je ne sais pas :voila: Deathstar, pleure un bon coup, ça peut aider des fois :voila: Citer
Beren Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 en fait non, achat d un disque dur, lequel, je ne sais pas :voila: Deathstar, pleure un bon coup, ça peut aider des fois :voila: 237249[/snapback] oui ça aide, sans ça souvent on pourrait pas tenir, bah là bon sauf aujourd'hui, sinon tous les jours depuis plus d'une semaine, je suis en larmes sinon ces 5prochaines minutes => msn (toute la journée d'ailleurs :) ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 oui msn peut aider ;) si quelqu un a du temps et qu il souhaite aider : http://www.blue-hardware.com/forum/index.p...ndpost&p=237256 :biere: bon, j enfourne la tarte flambée :) Citer
Erwan Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Zoomer chez mes voisins. Ah oups, vous parliez pas de photo? :o 237039[/snapback] tu veux dire la voisine hein coquin (voyeur) :bou: sinon je vais chez le toubib, car plus ça va moins ça va... ps : euh toubib, ça se dit partout en france?, parce que le coup de poche et chocolatine hein Erwan :frenchy: 237200[/snapback] Pas moi qui mate ma voisine octogènaire. :o :D Citer
sparda32 Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 Il a le droit d'être gérontophile !!!! :o Chacun ses goûts après tout :D :frenchy: :frenchy: Citer
Beren Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 je mate personne, de toutes façons il y a des arbres partout (énormes), impossible de voir chez moi, ou vers l'extérieur :bou: Citer
Erwan Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 On dis ça, mais bon, la web cam qui filme la maison toutes la journée et nuit. :lol: :lol: Citer
Beren Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 non elle m'a pas servi depuis environ 15j la cam, depuis que j'ai plus vu l'autre et que quand on se parle c'est pour s'engueuler... :/ Citer
charp Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Je vais dire a tout le monde que j'ai eu le Bep :fume: Citer
GregDiMano Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 wahoo les gens bravo pour vos diplomes ton bac c'est quel section?? Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Je vais dire a tout le monde que j'ai eu le Bep :fume: 237589[/snapback] Et moi le bac avec mention AB :cool: 237601[/snapback] Bravo :biere: Citer
charp Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Merci :D Bravo Sparda :D Ogame me chercher une autre victime :) Citer
cnidus Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Je vais dire a tout le monde que j'ai eu le Bep :fume: 237589[/snapback] Et moi le bac avec mention AB :cool: 237601[/snapback] Bravo :biere: 237611[/snapback] Pareil :D ( comme quoi, les diplômes sont donnés à tous de nos jours.... :lol: ) :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
Messages recommandés