gorgorgueu Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Je vais dire a tout le monde que j'ai eu le Bep :fume: 237589[/snapback] Et moi le bac avec mention AB :cool: 237601[/snapback] Bravo :biere: 237611[/snapback] Pareil :D ( comme quoi, les diplômes sont donnés à tous de nos jours.... :lol: ) :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: 237624[/snapback] tu te fatigues pas :frenchy: Moi, j ai mon BAC avec option ratrapage, c est bien ou pas? Citer
Beren Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 t'as déjà les résultats du bac :o moi j'espère que ça va pas faire comme l'an dernier, c'est à dire résultat à 17h, et retard sur mon jury => 19h40... lol Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 t'as déjà les résultats du bac :omoi j'espère que ça va pas faire comme l'an dernier, c'est à dire résultat à 17h, et retard sur mon jury => 19h40... lol 237627[/snapback] j ai les resultats de mon BAC depuis un an :respect: si la question sans point d interrogation etait pour moi :dingue: bon, je vais faire un petit ogame :) Citer
Beren Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 euh c'était plutôt pour sparda32 :frenchy: sinon je vais allez poster dans le topic de ce qu'on a fait ces 5dernières minutes :lol: :lol: Citer
sparda32 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Merci à tous et bravo Charp Deathstar: ouaip depuis 10h ce matin Citer
charp Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Lol, merci et rebravo a toi aussi :D Moi je l'ai su depuis 9 heure ce matin. Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Je tenais a me féliciter pour mon BAC aussi :) bon j aurais pu faire mieux mais c est pas si mal :respect: alors pour moi :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :D mais aussi pour vous :yais: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
sparda32 Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 J'hallicune...j'ai eu 19 en maths :eek: ...contre 5.5 au bac blanc :frenchy: Citer
charp Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Félicitation :D :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Je vais sonder gorgor pour féter ca :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Merci Charp :( j en pleur de joie :) :biere: bon, je vais attaquer Charp pour feter ça :D Une guerrière flotte de joueur Charp de la planète Charp ]Ecrire un message se rapproche de la planète gorgorgueu Cette flotte est composée de 5 Vaisseauxs. ( 5*Sonde espionnage) tu vas les perdre :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 je vais recycler 5 sondes :frenchy: et j envoie 5 autres :respect: mais en transport Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Tu me transporte quoi ? :D 237705[/snapback] des missiles, en fait j ai accroché des missiles sous les sondes et elles vont faire sauter ta planete, il y a assez d explosif pour raser toute ta galaxie :respect: bon, je vais voir le feu d artifice :D Citer
charp Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Tu vas te faires des énemis :D, il y a erwan en galaxie 4 aussi :D enfin si il y est toujours :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 :lol: :lol: :lol: :lol: et oui, c est Tata ERWAN :D Citer
charp Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 Tata Dohko qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau Tata Dohko, dans ma tête y a des tas d'oiseaux Tata Dohko, on m'a dit qu'y a même un grelot Mais, moi j'aime ça quand ça fait ding ding di gue ding Comme une samba J'ai mis Dohko ca sonne mieux :D Citer
charp Posté(e) 4 juillet 2005 Posté(e) 4 juillet 2005 :frenchy: :frenchy: :frenchy: Ogame aussi :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 :frenchy: :frenchy: :frenchy: je vais lire les posts sur BH :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 lire les news, poster un commentaire dans les com, ça merde des fois :/ Citer
Messages recommandés