Erwan Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 C'est de la musiques locale ça. Ca ressemble un peu à une veille dame qui barragouinait dans le rue en faisant des petits pas de danse. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ouaip, dans le rue il y a Ginette sound systeme. Tout les vieux tubes, elle les a. Elle maquillé comme une vieille... et tape du pied par terre, solei ou pluie. Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ça pour sur :D .Elle scratch pas sur des vieux vinyles mais sur des cd :D Citer
Erwan Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Par contre elle a reçu le laser dans les yeux, elle a perdu niveau vision. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 non, c est pas le laser, c est le maquillage (genre groupe de Metal) qui a coulé dans ses yeux.. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 c est quoi qui t a fais rire? :D le genre groupe de Metal? :D Citer
charp Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Non Ol Kainry c'est un mec qui est contre la délinquance, etc.. :D Exemple : L'engrenage Peut être c'est pas toi, peut être c'est la merde sous ton toit Peut être t'as pas l'choix, peut être que tu t'arrêtes pour cette fois Peut être c'est pour le style, faire style, épater les potes Augmenter ta cote ou flex les cocottes, le boss de la ville Peut être c'est dans ton sang et que t'y peux rien Peut être c'est l'engrenage des imposteurs et des vauriens Peut être t'es mauvais d'nature, immature Peut être c'est juste par jalousie que tu brûles des voitures Peut être qu'ton père te bat ou bien du(tu fais vivre ta famille Ou bien qu't'es paresseux et qu'tu veux juste brasser des liasses par mille Peut être tu comptes sur la rue pour le futur Peut être tu crois tellement c'est auch que t'as passé le plus dur Peut être t'es con et puis qu't'as vraiment rien compris Et puis t'agis sans rien voir toutes les peines que tous tes potes ont pris A ouais ! T'es curieux du cachot, tu crois c'est simple c'est ça Parce que certains y rentrent et sortent, sont traités comme des stars C'est pour mes petits frères, cachés dans un coin en train d'boire C'est pour mes petits frères, manigancent un coup pour ce soir C'est pour mes petits frères, toujours en train de foutre la foire Gare à toi petit, tombe pas derrière les barreaux C'est pour mes petits frères, cachés dans un coin en train d'boire C'est pour mes petits frères, manigancent un coup pour ce soir C'est pour mes petits frères, toujours en train de foutre la foire Gare à toi petit, tombe pas derrière les barreaux Peut être t'aimes pas les cours ou bien qu'les profs t'ont blagué Ou bien, qu't'aimes, mais comme les autres n'aiment pas alors t'a largué Peut être que tu sais c'que tu fais et puis que moi j'me trompe Peut être t'as vu " menace " c'week end et que tu veux tirer au pompe T'as quel âge, 13, 14, 15, 16, 17, j'ai pas l'droit de te juger qu'tu sois fonce-dé ou net Je suis ni ta mère, ni ta soeur ni ton daron Mais ça m'frait mal petit qu'tu tombes derrière les barreaux C'est quelle jeunesse, in fame infamous rêve de Mercedes Agression, incarcération et ça chaque semestre Ça prend exemple sur les grands donc ça copie les grands Ça veux épater les grands donc ça fait pire que les grands Et ça fait mal, tu peux pas savoir lorsqu'ils se mettent à boire Croire que c'est la gloire Sur la place, s'asseoir, croire 15, 16, 17 que l'on peut tout voir Qu'avec un fusil à pompe et un chlace gagner le pouvoir C'est pour mes petits frères, cachés dans un coin en train d'boire C'est pour mes petits frères, manigancent un coup pour ce soir C'est pour mes petits frères, toujours en train de foutre la foire Gare à toi petit, tombe pas derrière les barreaux C'est pour mes petits frères, cachés dans un coin en train d'boire C'est pour mes petits frères, manigancent un coup pour ce soir C'est pour mes petits frères, toujours en train de foutre la foire Gare à toi petit, tombe pas derrière les barreaux Combat sur combat, la rue c'est sans kimono Et puis les go' veulent des gosses parce que leurs copines en ont Stoppé les cours en disant qu'on s'en bat les couilles Mais faire un mois de manutention, trop n'ont pas les couilles Mais que ça te juge pas, constate J'regarde les petits de mon tier-quar Ensuite je fais mes propres stats J'suis pas l'boss de la ville, j'suis pas ta soeur, j'suis pas ton daron J'suis pas cette lumière dans l'obscurité ou ces pleins phares J'suis juste cette voix qui dit quand t'agis, pense aux parents T'as vu la street, street, t'as vu comment c'est stricte, stricte Tenter le diable ou bien péter un câble pour du fric, fric J'ai mes petits là-bas pour un bon moment Tentés par le diable, ne pouvait pas réfléchir sur le moment Tu sais, ils devraient être avec nous en ce moment Si seulement ils avaient été conscients de l'ampleur du dénouement Citer
David.G Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Ça prend exemple sur les grands donc ça copie les grandsÇa veux épater les grands donc ça fait pire que les grands [...] J'ai mes petits là-bas pour un bon moment Tentés par le diable, ne pouvait pas réfléchir sur le moment Tu sais, ils devraient être avec nous en ce moment Belle répétition, ça va ce n'est pas trop dur de faire des rimes comme ça. :lol: in fameDu français qui paraît anglais, infâme... Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 fort les rimes :yais: j aime bien le refrain :D Peut être c'est pour le style, faire style, épater les potes on dit stayle? Peut être t'aimes pas les cours ou bien qu'les profs t'ont blagué ouais, trop pas cool :voila: T'as quel âge, 13, 14, 15, 16, 17, j'ai pas l'droit de te juger qu'tu sois fonce-dé ou net il connait pas les nombres avant 13 et ceux apres 17?? fonce-dé, il parle le verlan (ça date de quand le verlan??) net? Comme le ouaib? bonne nuit :D Citer
Erwan Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Ah ouais, je dirais même génial. :D De superbes paroles. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Ah ouais, je dirais même génial. :D De superbes paroles. :D 238567[/snapback] :frenchy: si ça se trouve, t as meme pas lu :dingue: Citer
charp Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Moi je la trouve très bien :o, elle dit aux jeunes de cités de pas faire de conneries :o :D Je trouve que ton auto-portrait est super :o Citer
David.G Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 (ça date de quand le verlan??) 1690. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 (ça date de quand le verlan??) 1690. :D 238591[/snapback] en meme temps que le rap et les mineurs de fond quoi :D Citer
charp Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 :bou: :bou: :bou: :bou: Attendre le retour de mes flottes. Citer
cnidus Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Regarder un G-P, ça fait un moment qu'on n'en a pas vu un en entier :D Citer
Messages recommandés