GregDiMano Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 oh lautre éh je lui fait un compliment et elle me traite de pervers!!!!!!!!!! j'hallucine :eek: :niarf: :niarf: :niarf: :niarf: :niarf: Citer
Nys$a Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 c'est même pas vrai dabor.... :eek: :eek: ben tu crois que deux sucre, avec moi, c'est assez? :heu: Citer
GregDiMano Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 le thé ou toi ??? :timide: :timide: :timide: 242907[/snapback] Et ça c'est pas un compliment??? je te traduit en gros ça veut dire que tu est delicieuse , charmante Citer
Axtrane Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Critique pas caramail, t'imagines pas le nombre de personnes que j'ai pu casser en 2 parce qu'ils faisaient les fiers derriere leur ecran, caramail c'etait vital pour tous les pisseux en manque d'affection, qui débarquaient perdus avec leurs "asv" ou leurs "tu suces ?". Pour ma part fallait bien occuper les cours d'info avec les potes :o Citer
sparda32 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Critique pas caramail, t'imagines pas le nombre de personnes que j'ai pu casser en 2 parce qu'ils faisaient les fiers derriere leur ecran, caramail c'etait vital pour tous les pisseux en manque d'affection, qui débarquaient perdus avec leurs "asv" ou leurs "tu suces ?". Pour ma part fallait bien occuper les cours d'info avec les potes :o 242952[/snapback] La vieille excuse...... :o Citer
GregDiMano Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 C'est pas caramail ici !! :o 242947[/snapback] je tente d'etre courtoi et galant avec une des rare demoiselle de ce forum et c'est comme ça que tu reagis :o :o :o :o Citer
Axtrane Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 J'avais un drageur en cours une fois, je lui ai dit de se connecter a caramail en fille, ca a changé sa vie :mmm: Pour ma part je passais mon temps a "provoquer" les réponses des gens, assez manipulables d'ailleurs sur caramail, j'aimais beaucoup, j'etais meme devenu un pseudo noir, ou comment foutre l'incomprehension sur un salon de chat.......... Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 comment ça la provenance de ma créme ??bah d'une "bombone" de chantilly voyons!!!! ohlalala comment t'as l'esprit mal tourné!!!!!!! juste un thé en recompense si je vient a pied ça fait un peu leger quand meme !! :eek: :eek: :eek: 242888[/snapback] quoi?? la creme a tournée :zarb: Nys$a, si tu veux je t invite a prendre une douche avec moi :respect: Tu sens bon :) voila :frenchy: bon, je vais me chercher du chocolat, possibilité de partage si demande rapide :respect: Citer
Axtrane Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Gorgorgueu, y a une quiche au fromage qui t'appelle sur caramail :D Citer
Erwan Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Bande de pervers. Arreter de tourner autour du pot. :o Voulez-vous couchez avec moi ce soir? Voulez-vous couchez avec moi? Voulez-vous couchez avec moi? Voulez-vous couchez avec moi? Voulez-vous couchez avec moi ce soir? Voulez-vous couchez avec moi? Voulez-vous couchez avec moi? Voulez-vous couchez avec moi? Voulez-vous couchez avec moi ce soir? Voulez-vous couchez avec moi? Voulez-vous couchez avec moi? Voulez-vous couchez avec moi? :o Là je sors et pas discrétement. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Gorgorgueu, y a une quiche au fromage qui t'appelle sur caramail :D 242969[/snapback] :frenchy: tu demanderas a Anne-Sophie, elle te dira quoi :respect: et puis tu n avais qu a etre la lors de la BH flood partie sur MSN :D Citer
Axtrane Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 T'as qu'a la faire quand je suis la et pas absent !!!! JE SUIS LA ! Citer
Erwan Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 D'ailleurs gorgorgueu à la même tête que ce qui l'appelle. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 D'ailleurs gorgorgueu à la même tête que ce qui l'appelle. :o 242983[/snapback] Maité, c est toi? :D Axtrane :o :D Citer
Daemonium Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 A quand une nouvelle flood party?? Nys$a dit merci pour le "tu sens bon :) " de Gorgorgueu. Elle pue et elle transpire :beurk: :frenchy: Je vais boire un thé. ...non :non: euh.... jsais pas quoi faire... prendre une douche avec Nys$a... ptêtre :zarb: Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 :frenchy: n ecoute pas Axtrane, c est un vieux :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Je suis un jeune moi, enfin je crois :heu: 243002[/snapback] oui ;) Citer
sparda32 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Je suis un jeune moi, enfin je crois :heu: 243002[/snapback] Non..t'es comme les vieux..tjs en train de râler !! :o Citer
Nys$a Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Je suis un jeune moi, enfin je crois :heu: 243002[/snapback] Non..t'es comme les vieux..tjs en train de râler !! :o 243008[/snapback] moi jconnais des vieux qui ralent pas! :D Citer
Messages recommandés