Axtrane Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Je rale pas, je modere les jeunes incontrolables :o Citer
sparda32 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 moi jconnais des vieux qui ralent pas! :D 243009[/snapback] Ca existe pô !! :o Citer
Axtrane Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Comme dirait timsit, y a pas de mal a se sentir jeune quand on est vieux, y a tellement de jeunes qui sont déjà vieux. un vieux con c'est un jeune con qui a vieillit. Citer
Nys$a Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 moi jconnais des vieux qui ralent pas! :D 243009[/snapback] Ca existe pô !! :o 243012[/snapback] si, les mémé qui donnent les bonbons au petit fils en cachette,dans le dos des parents!! :heu: Citer
GregDiMano Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 partir chez Nyssa chute elle ne le sait pas encore :D :D Citer
sparda32 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 si, les mémé qui donnent les bonbons au petit fils en cachette,dans le dos des parents!! :heu: 243039[/snapback] Ce qui me fait délirer avec les vieux c'est que beaucoup essayent de gratter des places ds les files d'attentes :frenchy: Citer
Nys$a Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 partir chez Nyssa chute elle ne le sait pas encore :D :D 243041[/snapback] humhum j'attends...tjs..t'en es ou?je dois preparer le thé? :frenchy: :ooo: Citer
Axtrane Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Je vais tuer mes voisins qui se prennent pour des stars du hard rock a 11h du soir ............. quand le pere va rentrer je vais pas les louper :roll: Citer
sparda32 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Qu'est ce que je dis.....un vieux !! :o :frenchy: :frenchy: Citer
Axtrane Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 N'empeche que le vieux il s'entend tres bien avec le pere du gros con qui me sert de voisin (le fils), le pere previent quand il organise une soirée, et je peux aller ailleurs, tandis que ce boulet de fils qui sait pas conduire, pas se garer, qui joue de la guitare avec ses pieds en se prenant pour jimmy hendrix ne prévient personne et fout le bordel, pour la rare fois ou les parents sont en vacances. Aujourd'hui je trouve : - Un tas de poubelles a coté de ma voiture (surement trop défoncés pour aller jusqu'aux container) - un espece de melange de polystyrene-plume-charbon sur ma terrasse qu'on aurait dit du vomi de camion poubelle - et le meilleur, du verre partout sur la terrasse, peut etre une carafe ou un truc comme ca, que j'adore me prendre dans les pieds le matin au petit dej, heureusement que j'ai des tongs..... Si a minuit le bordel continue je gueule, et si c'est pas moi c'est ma copine qui les tue..... apres j'appelle les flics :roll: Citer
sparda32 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Meuhh non....tu les fais les 2 genoux !!! :yais: :frenchy: Citer
Nys$a Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Qu'est ce que je dis.....un vieux !! :o :frenchy: :frenchy: 243065[/snapback] bien jouééé :applaudir2: :biere: pris la main de le sac^^ Citer
Nys$a Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Merci merci :ooo: 243089[/snapback] mais di donc, toi, t'etait pas censé venir chez moi la??tu cours la?avec l'ordi dans les main? :heu: fait gaffe je vais bientot me coucher...fonce! :coolspot: Citer
sparda32 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Hum c'est Greg qui oulait venir chez toi ! Mais je veux bien venir aussi :o J'arrive...je cours...je vole...je suis là !! :D Citer
Daemonium Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Nys$a est fatiguée, il faut qu'elle aille dormir! :D Citer
Nys$a Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 oh lala je suis a la masse...^^ excusez moi! oui je doit dormir un peu.. :eek: alors, c'est qui qui devai venir?mdr.. Citer
Nys$a Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 je vais me coucher alors bonne semaine a tous :frenchy: a bientot! :hello: Citer
Erwan Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Alors c'est cinq prochaines minutes plusieurs choix s'offrent à moi. Dormir Rester glander devant le pc Faire tous ce qui me passe par la tête et photo Dormir Devenir le maître du monde. La réponse demain matin. :o Ps: si le 5 se réalise ce sera tous les dimanches jours férié. Comme ça les gens n'iront pas au travaille, pas gentils ça? :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Je vais tuer mes voisins qui se prennent pour des stars du hard rock a 11h du soir ............. quand le pere va rentrer je vais pas les louper :roll: 243062[/snapback] waoooouu, I fell good!! So good, so good!!! :cool: ERWAN a la grosse tete :frenchy: la je vais Citer
Axtrane Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Puisque t'en parles, j'ai finalement gueulé tres fort a minuit et demi, 10 min de plus et j'appellais les flics .......... ils auraient prevenu j'aurais été tolerant, ils ont aucun respect pour les autres alors j'en ai aucun pour eux. Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 t as pris une bouteille de biere en verre, tu l as cassée et tu as foncé vers eux en gueulant: "je vais tous vous saignez !!!" Ils ont fuit? t as rasion, faut pas de laisser marché de dessus par les petits cons :respect: chez les jeunes, ils doivent se dire: "t as vu le vieux comme il a piqué sa crise, la honte, il est sorti avec son pyjama bleu" :zarb: Citer
sparda32 Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 chez les jeunes, ils doivent se dire: "t as vu le vieux comme il a piqué sa crise, la honte, il est sorti avec son pyjama bleu" :zarb: 243317[/snapback] Et en plus il est incontinant !!!! :lol: :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 manger :) oula Sparda :eek: je crois que papy Axtrane va pas etre content :frenchy: un continent :dingue: ou deux? :D Citer
Messages recommandés