gorgorgueu Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 une tante :heu: c etait Erwan? :lapin: la dans cinq minutes, je vais vous annoncez que j ai une 2eme lune sur ogame. :lapin: 245887[/snapback] Tu t'es fais recyclé ? 245914[/snapback] non, pas recyclé, il y a une lune :lapin: j ai plus de flottes !! :voila: Si tu es savoyard, je veux bien venir du 20 au 31 décembre. On sera juste 4( ma femme, deux enfants et moi= :D PS : je viens avec la grolle pour que grand bien te fasse :biere: :lapin: :lapin: 245997[/snapback] et moi.. je peux venir aussi :lapin: Citer
cnidus Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 les dates ne collent pas.... :D (enfin si, elle collent mais c'est bon à manger... :dingue: ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 août 2005 Posté(e) 21 août 2005 :frenchy: okay, okay :frenchy: sinon, Metz :respect: la je vais surfer un peu et puis me reposer, j ai eu une journée :yais: mais fatiguante :respect: mes pauvres petites noreilles (faute d orthographe dédicacée à Daemonium :respect: ), le tracteur pulling, c est bruyant, vibrant, odorant et... :respect: Citer
Daemonium Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 :frenchy: okay, okay :frenchy: mes pauvres petites noreilles (faute d orthographe dédicacée à Daemonium :respect: ), 246213[/snapback] :heu: :heu: :heu: :gne: Sinon, moi je vais... commencer à bosser... enfin... ouais... :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 je vais petit-dejeuner :D vive les recups :lapin: Citer
cnidus Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 aller manger ( et dire que je viens de reprendre le boulot... :D ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 noreilles-->nabeilles.. m enfin :voila: la, je vais surfer :bou: Citer
charp Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Prier en regardant mon beau père, mes parents et moi :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 :lapin: je vais lire les post, m habiller... peut etre allumer le pc du haut :respect: Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 pareil, mais faut que mon petit frere se leve ou alors il se demerde :heu: Citer
fbicia Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 j'vais tondre, arracher mes oignons, faire du velo, boire un bon coup, bref enfin profiter du beau temps le week-end :yais: Citer
Daemonium Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Tondre le gazon, puis aller en ville acheter un livre que j'ai du lire pendant les vacances que j'ai pas eu le temps et pis j'ai du le lire avant jeudi sauf que comme j'ai dit avant j'ai pas eu le temps donc je l'achete aujourd'hui pour le lire pour jeudi prochain j'espere que j'aurais le temps sinon je vais morfler au cours de litterature parce que le prof il est méchant avec ceux qui ne font pas leur devoirs :lapin: et pis sinon c'est cool point au fait virgule ce que je dois acheter virgule c'est un bouquin de georges perec point je ne sais plus comment il s'appelle virgule mais il a l'air très ennuyeux point :D Citer
GregDiMano Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 me remettre à bosser sur ma soutenance qui doit etre fini au plus tard demain soir pour pouvoir etre imprimer relié et rendu lundi avant 12h30 dernier delai ça me soule :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 que de la derniere minute :o enfin ça m arrive aussi :D mais j evite :respect: bon, je vais surfer et me detendre :respect: Citer
Maverick Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Dormir quelques heures me semble étre une bonne idée... :respect: ;) Citer
filioso Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 :yais: Bonjour à tous film ou livre :biere: :respect: Citer
Messages recommandés