gégé50 Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 Bonjour à tous Aprés les test du début, avez vous dégagé de nouvelles informations sur les derniers graveurs après quelques mois de pratique. Nec 3500 Pioneer 108 ....Ou autres Estes-vous satisfaits ?... Bonne fin d'année :biere: Citer
VilVer Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 (modifié) Sony DRU500A ( Simple couche) (X4) : Nickel Plextor 708A ( Simple couche) (X8) : Nickel J'attends la sortie du 716 Petit bémol pour le 708: Il ne grave plus les DVD+ depuis upgrade firmware 1.8 Modifié 14 décembre 2004 par VilVer Citer
JPF8 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Salut, NEC 3500 NEC 2510A gravure nickel no problemo en 4x sur mes princos :) par rapport au NEC 1300A c'est le jour et la nuit :cool: a+ Citer
Moustique Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Sony DRU500A ( Simple couche) (X4) : NickelIdem chez moi. :yais: Citer
astro Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Nec ND1300A je grave en x2 :( mais j'ai tj eu la flemme de mettre à jour le firmware. Alors tant que ça marche ... je change pas. De toutes façons je suis pas pressé :biere: Citer
Undertaker Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 le 3500A...exelent chez moi,tous passe et bien sur les dvd graves :D Citer
locutusdeborg Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Sony DRU 500AX (2.1a) + Pioneer DVR-106D (1.08), gravure en 4x, rien a signalé, tout va trés bien. :D Citer
713 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Envoyé - 13/12/2004 : 22:10:16 -------------------------------------------------------------------------------- Bjr à vous, Je possède un NEC 2500A, et malheureusement il me reste qu'un changement de zone avant son blocage définitif!!! Idem pour le logiciel WinDVD!!! (Pour WinDVD est essayé avec DVD génie, mais sans resultat, Peut-être pas choisi bonnes options?) Aimerais savoir s'il y a une possibilitée de dézoner définitivement mon lecteur ( faut-il le flashé, et si oui, lequel prendre?) ainsi que WinDVD? Merci d'avance pour votre aide... (Ai trouvé ceci sur le forum, est-ce la manipe la plus simple???? http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news=3574 FAIRE DEFILER!!!) Merci d'avance pour vos réponses Respect @+ Citer
SEB Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 fallait utiliser un soft genre AnyDVD ou autres ... Maintenant te reste plus qu'à utiliser un firmware hacké .... va faire un tour sur http://www.rpc1.org tu devrais en trouver là bas Citer
713 Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 Envoyé - 13/12/2004 : 22:10:16 -------------------------------------------------------------------------------- Bjr à vous, Je possède un NEC 2500A, et malheureusement il me reste qu'un changement de zone avant son blocage définitif!!! Idem pour le logiciel WinDVD!!! (Pour WinDVD est essayé avec DVD génie, mais sans resultat, Peut-être pas choisi bonnes options?) Aimerais savoir s'il y a une possibilitée de dézoner définitivement mon lecteur ( faut-il le flashé, et si oui, lequel prendre?) ainsi que WinDVD? Merci d'avance pour votre aide... (Ai trouvé ceci sur le forum, est-ce la manipe la plus simple???? http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news=3574 FAIRE DEFILER!!!) Merci d'avance pour vos réponses Respect @+ 200328[/snapback] Merci Seb pour ta réponse, J'ai commencé à m'inquièté trop tard et encore heureusement que j'ai fait un tour sur divers forum :D Concernant ton lien, il n'y a pas le 2500a, alors quoi faire.... :??: utilisier le 2510a et par la même passer en double couche :??: Respect @+ Citer
gégé50 Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) 15 décembre 2004 Sony DRU 500AX (2.1a) + Pioneer DVR-106D (1.08), gravure en 4x, rien a signalé, tout va trés bien. :D 200310[/snapback] J'ai toujours mon Pioneer 106D (1.08) et je me demande qu'elle est la durée de vie d'un graveur, combien de gravures peut-on faire sans problème... Dernièrement j'ai acheté des dvd-R fujifilm 4X & tous ont des défauts de gravure, si je grave le même sujet avec une autre marque ça passe à 80 %. C'est pour ça que je me pose la question de changer, mais pour lequel ?.... A+ Citer
locutusdeborg Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Salut gégé50 Peut être des FujiFilm défectueux, pour ma part j'utilise des Princo avec les deux graveurs, et pour l'instant aucuns raté, bon il est vrai que sur un spindle de 25, il est déjà arrivé qu'il y ai un défectueux, mais c'est trés rare. Quand a la durée de vie d'un graveur :??: :??: :??: a mon avis c'est suivant l'usage que l'ont en fait, et aussi surement de la marque, si tu graves a tour de bras, il est normale que la durée de vie soit plus courte, pour répondre a cette question il faudrait un peut plus de recule. :heu: Pour 713, si tu croit qu'il suffit de changer firmware pour avoir un double couche, c'est que tu rêves debout, ce serait trop beau !!! et pas trés lucratif pour le fabricants. :dingue: Mais il est permis de rêver, il faut juste ne pas prendre ces rêves pour des réalités. :lol: :salut: Citer
713 Posté(e) 15 décembre 2004 Posté(e) 15 décembre 2004 Merci Seb pour ta réponse, mais malheureusement j'ai fait la découverte de ce soft trop tard c'est pour cela que je cherche..... Donc merci quand même.... :respect: :respect: :respect: Citer
gégé50 Posté(e) 15 décembre 2004 Auteur Posté(e) 15 décembre 2004 Merci de vos tuyaux merci locutusdeborq Je n'ai pas gravé de grandes quantités, certainement un problème avec fuji, les autres passent Pour suivre l'évolution, finalement, j'ai commandé un nec 3500, les prix ont bien baissé pour noël Bonnes fêtes à tous :biere: Citer
Messages recommandés