Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous :hello:

Donc voilà, je cherche à acheter un fond de commerce, et j'aimerai savoir quelle sont les différences entre les bails 3.6.9 et 12 ans et surtout quels sont les pièges à éviter ? :non:

Je voudrai savoir aussi la différence entre une SARL et EURL :heu:

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Désolé pour la "grosse" écriture :roll:

En ce qui concerne le sujet existant, je ne suis pas sensée savoir car c la première fois que je vois votre forum et donc ....

Si tu fais parti des admi, je te laisse le soin de le déplacer en te remerciant. :lol:

Posté(e)

Je t'en prie, je ne suis pas modo, loin de là lol, les choses étant faites, je te souhaite d'avoir des réponses concernant ta question.

Ps : tu peux éditer ton premier message et en réduire la taille si tu le veux (juste pour éviter d'autres remarques d'autres personnes lol)

Posté(e)

chouette un nouveau :D

alors 1ere règle , envoyer 15kg de chocolat a chause membre qui a plus de 1200 posts ( pas a Seb , faudrais pas qui='il fasse une indigestion de chocolat )

2ème règle :/ j'ai pas prévu jusque là ... ah si !!

Bienvenue !!!!!

Posté(e)

slt et bienvenue cac02 comme te l a dit

Axtrane Écrit le Hier, 19:29

C'te blague, écris moins gros, et évite de créer un sujet déjà existant et très renseigné en bas de la page merci.

j ai deja lancé un post sur ce genre de sujet, j essayerai de répondre a ta question (et d'autre aussi), mais sur le post existant (toutes les infos au meme endroit est beaucoup mieux pour tout le monde ;))

par contre je n'y répondrai demain pas la ;)

Denix