Denix Posté(e) 13 décembre 2004 Posté(e) 13 décembre 2004 slt bon je viens de m apercevoir que j ai un trojan :decoiff: je ne trouve pas d info correct pour m en débarasser :( le nom: TrojanDownloader.Win32.Swizzor.bi merci pour votre aide Denix Citer
filioso Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 :mmm: Bonjour, c'est une blague ou quoi!!! T'as Trojan Remover(entre-autres), spécial trojans. Ou tu vas sur secuser.com, ou Trend Micro Ils te scannent ton PC en ligne :respect: Citer
Moustique Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 sltbon je viens de m apercevoir que j ai un trojan :decoiff: je ne trouve pas d info correct pour m en débarasser :( le nom: TrojanDownloader.Win32.Swizzor.bi merci pour votre aide Denix 200075[/snapback] Kaspersky fait cela très bien. Une version démo gratuite (100% fonctionnelle mais valable 1 mois) est téléchargeable sur le site http://www.kaspersky.com/fr/ Citer
Denix Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) 14 décembre 2004 slt filioso Écrit le Aujourd'hui, 01:07 Bonjour, c'est une blague ou quoi!!! T'as Trojan Remover(entre-autres), spécial trojans. Ou tu vas sur secuser.com, ou Trend Micro Ils te scannent ton PC en ligne non c est pas une blague ?? je suis deja allé sur secuser.com il scanne, c est bien mais c est un anti virus et ne me detect pas le trojan ....et je n ai rien vu comme solution sur les trojans ... Moustique Écrit le Aujourd'hui, 09:05 QUOTE(Denix @ 13-12-2004, 23:37) slt bon je viens de m apercevoir que j ai un trojan je ne trouve pas d info correct pour m en débarasser le nom: TrojanDownloader.Win32.Swizzor.bi merci pour votre aide Denix Kaspersky fait cela très bien. Une version démo gratuite (100% fonctionnelle mais valable 1 mois) est téléchargeable sur le site http://www.kaspersky.com/fr/ merci Moustique j essaye et vous tiens au courant Denix Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 décembre 2004 Posté(e) 14 décembre 2004 je crois que j ai le meme :/ et ad-aware n arrive pas a le supprimer et spybot ne le trouve pas. Si je le supprime manuellement, il revient quand meme :/ sauf que moi, c est .br et non bi Citer
Denix Posté(e) 14 décembre 2004 Auteur Posté(e) 14 décembre 2004 re bon alors j ai lancé Kapersky (version pro 5.0) il n a rien détecté ... norton rien non plus spy boot et ad-aware rien non plus a-squared rien non plus hmmm donc je me pose une question: je l ai decouvert sur le site de wanadoo ( prob de messagerie, il me proposait de lancer un scan du pc ...) donc intox pour souscrire a leur anti ect ... ?? ou ??? que penser ?? gorgorgueu Écrit le Aujourd'hui, 19:21 je crois que j ai le meme et ad-aware n arrive pas a le supprimer et spybot ne le trouve pas. Si je le supprime manuellement, il revient quand meme sauf que moi, c est .br et non bi hmm a dire vrai je ne suis plus sur du .br ou bi ou b ou ... il y en a plein :decoiff: Denix Citer
filioso Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 :applaudir2: Ayez j'ai trouvé. Vas là-dessus et vos misères disparaitront. http://www.f-secure.com/v-descs/swizzor.shtml Amicalement :yais: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 merci pour le lien, je vais tester :biere: Citer
Denix Posté(e) 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) 17 décembre 2004 slt merci pour le liens ;) je le testerai plus tard car pas en frabcais et j ai pas ma traductrice a la maison ce soir ;) Denix Citer
gorgorgueu Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 je n ai pas trouvé la source du troyan a supprimer :/ j ai reussi a suppr le troyan en tant que telle mais il revient a chaque fois :/ Citer
JPF8 Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 je n ai pas trouvé la source du troyan a supprimer :/ j ai reussi a suppr le troyan en tant que telle mais il revient a chaque fois :/ 201822[/snapback] n'oublies pas avant de le supprimmer de désactiver la restauration automatique : poste de travail==>propriété==>restauration si ça ne vas pas : tél. anti-trojan ICI a+ Citer
Denix Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) 20 décembre 2004 bon ben en ce qui me concerne a priorie, je n avais pas de trojan ...... c est quand meme bizard, d avoir eut une alerte ..... mais bon c est bien comme ca ;) bon courage pour le tiens Gorgorgueu Denix Citer
filioso Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 :dingue: Voila le site en français http://support.f-secure.fr/fra/corporate/virusproblem/ Ils te scannent gratuitement. Comme ils l'ont répertorié ton virus, ils vont le trouver :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 mais le supprimer est une autre histoire :D merci pour le lien PS: il y a aussi les spywares des imprimantes :o , ils sont chiants avec leurs merdes :voila: Citer
Messages recommandés