gorgorgueu Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Euh, si tu veux sauver la planete je t'assure qu'il fera plus froid apres encore. :DMais bon, pas vraiment car on fera un grand bucher des cadavre l'hiver, ça réchaufferas. :frenchy: 201240[/snapback] toujours aussi rejouissant, Erwan !! :D Citer
Erwan Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) 16 décembre 2004 Qu'est ce que tu veux, je suis généreux et chaleureux de nature. Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 c est bien ce que je me disais :biere: Citer
DataWolf Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Les investissements en recherche sont proprtionnels aux salaires versés aux chercheurs "Des chercheurs qui chechent, on en trouve. Mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche" de Gaulle. Citer
DataWolf Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 faut pas aller jusqu'a prendre Norton je trouve ZA pas mal ! C'est ce que je disais avant que, sur BH, on me dise "ZA c'est nul, ça laisse tout passer, regarde donc ce test c'est marqué là". Aujourd'hui j'ai Norton et on me dit que c'est de la merde. Quand j'aurai Avast on me dira quoi ? :D Citer
DataWolf Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Quand tu fais un gâteau, que tu rajoutes un ingrédient et que tu le trouves meilleur, tu le fais savoir à tes amis en leur donnant la nouvelle recette, et bien les logiciels libres, c'est exactement ça. ;) Mouais. Presque. On te donne la pâte. Tu l'enduis de confiture maison et tu trouves ça bon. Tu le dis aux potes, qui n'ont pas la même confiture et qui feront un truc disons ... différent. :/ Citer
DataWolf Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Qu'est ce que tu veux, je suis généreux et chaleureux de nature. Comme ta signature "Sauvez la planète. Mourrez vous lui rendrez service." ? :/ Citer
DataWolf Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Ce topic a déchainé les passions ! En résumé, beaucoup crient en choeur et à l'unisson "Non à la pensée unique !" :/ Citer
Erwan Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) 16 décembre 2004 Rhaaaaa. Vous ne partez que sur du négatif alors que c'est sur du positif qu'il faut voir l'open source. Rien que sous Windows, si il est multitache, ne plante pas toutes les trois secondes c'est grâce à l'open source.... L'open source ne prends que le meilleurs, car des que quelque chose manque à une personne, elle le fait en gros, ensuite si il y a des probleme il y a des améliorations... Si ce systèmes est bien fait c'est qu'il est basé sur l'envie de bien faire pour soi d'abord ce qui par extensions le devient aussi pour les autres qui l'utiliseront après.... Comme ta signature "Sauvez la planète. Mourrez vous lui rendrez service." ? Ironie pour le je suis chaleureux. Pour la signature je la pense en majorité. ps: Datawolf, trop dur le multiquote? Citer
DataWolf Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 ps: Datawolf, trop dur le multiquote? C'est vrai que toi tu cites vachement ! :lol: :lol: :lol: Citer
Erwan Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) 16 décembre 2004 Quand tu fais un gâteau, que tu rajoutes un ingrédient et que tu le trouves meilleur, tu le fais savoir à tes amis en leur donnant la nouvelle recette, et bien les logiciels libres, c'est exactement ça. ;) Mouais. Presque. On te donne la pâte. Tu l'enduis de confiture maison et tu trouves ça bon. Tu le dis aux potes, qui n'ont pas la même confiture et qui feront un truc disons ... différent. :/ 201280[/snapback] Qu'est ce que tu veux, je suis généreux et chaleureux de nature. Comme ta signature "Sauvez la planète. Mourrez vous lui rendrez service." ? :/ 201281[/snapback] Ce topic a déchainé les passions ! En résumé, beaucoup crient en choeur et à l'unisson "Non à la pensée unique !" :/ 201283[/snapback] ps: Datawolf, trop dur le multiquote? C'est vrai que toi tu cites vachement ! :lol: :lol: :lol: 201289[/snapback] tres long :o Citer
Macyan69 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 :hello: Au fait, BH, ça va être breveté ? Sinon, des news quand au vote européen ? Citer
DataWolf Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Pour le multiquote j'applique une règle simple : un post par réponse. Je ne fais pas une réponse à plusieurs posts avec des citations. Na. Citer
Messages recommandés