Erwan Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 Ah, vu d'oeil je dirais photo prise avec un olympus c220Z :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VilVer Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 PIMAL : Le prob de ta dernière photo c'est qu'elle est completement floue. :lol: J'espère que c'est pas ton projo, mais bien ta photo. :voila: A part ca, esthétiquement, quelques belles ( même très belles) réalisations. Merci à Emlien qui a emis quelques caractéristiques de son DIY, j'vais pas te demander d'ou elles sortent, je te fais confiance. Comme le disait "je sais plus qui" l'important c'est pas le look mais la qualité d'image et sur ce point je reste toujours septique :heu: . Trop top à mon gout le Projo-Juke-Box :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renan Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 Comme le disait "je sais plus qui" l'important c'est pas le look mais la qualité d'image et sur ce point je reste toujours septique :heu: . sincerement je pense que tu serai surpris du resultat, trouve un vp Diyidste dans ton coin t'es d'ou??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VilVer Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 Déjà dis : si quelqu'un me fais une démo dans le 57 (France) je suis prenneur :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIMAL Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 Ah, vu d'oeil je dirais photo prise avec un olympus c220Z :D 208686[/snapback] Comment t'as deviné ? :??: Tu dois te cacher dans mon armoire , ... non perdu, peut être en dessous du lit ..., perdu aussi, ... petit petit petit, où est tu ? ... M'en vais refaire des photos plus nette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2005 J'ajouterai même que ça a été pris avec un équivalent iso de 80, avec une ouverture de disons, à vue d'oeil 0.400 (1/2), et puis une ouverture disons f/2.8 Enfin on a aussi l'impression que ça a été pris avec une distance focale de 5.0 mm. Ne me dites rien, je sais je suis doué, j'ai le feeling pour ce genre de trucs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIMAL Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 J'ai pas réussi a faire mieux, désolé :( : http://img199.exs.cx/img199/3070/p10100034ps.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 26 janvier 2005 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2005 Non mais là la sensisibité iso a été doublée, ça se voit tout de suite :o En plus y'a plus d'ouverture (disons f/3.6 au pif) et puis le temps d'exposition a augmenté. Vraiment c'est n'importe quoi :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VilVer Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 Enleves le mode Macro et mets toi un peu + loin parce que la c'est pas vraiment convainquant :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baygon vert Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 Enleves le mode Macro et mets toi un peu + loin parce que la c'est pas vraiment convainquant icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif qu'es ce qui est pas convainquant tu abuse la ! tu vois pas les pixels sur la photo ? essaye de faire un photo d'aussi pres c'est loin d'etre facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 Non mais là la sensisibité iso a été doublée, ça se voit tout de suite :o En plus y'a plus d'ouverture (disons f/3.6 au pif) et puis le temps d'exposition a augmenté. Vraiment c'est n'importe quoi :frenchy: 208775[/snapback] :frenchy: :frenchy: Oui, mais bon, cette ouverture donne une grande pdc, de plus l'écran est trop lumineux, 'ou surexposition sinon du à l'augmentation d'iso, quoique vu la taille du capteur pour la pdc. :D Baygon, il ne faut pas faire le plus pres possible suffit de s'éloigner un peu, un objectif à une distance minimale de mise au point possible. Comme l'oeil humain qui normalent est de 0,25m environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baygon vert Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 on connais rien en distances focales, images virtuelles, grossissement etc............. désolés je pense que sur la photo de pimal on voit tres bien les pixels faut pas ABUSER non plus erwan : fait une photo de ta projection je voudrais voir les pixels aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 Je n'ai pas de projecteur, et je me vois mal en cour le faire :lol: :lol: :lol: mais bon, j'up là. Le flou est du à la l'ouverture, j'aurai du en prendre une plus grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baygon vert Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 notre but c'est pas la photo bon bref c'est pas grave si a chaque fois vous repondez n'importe quoi et je te repete on y comprend rien en optique ce serai simpas de passer nous donner des cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titisandy Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 Baygon.. ne soit pas aussi vindicatif allons... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 http://www.rongeur.org/temps/Photo%202542.jpg (pris de profil donc pdc) http://www.rongeur.org/temps/Photo%202544.jpg (de face) Pour l'optique, je sais faire des trucs bateau fait au lycée sans plus. Là, c'est seulement un peu de photo de base, et en numérique, on peut recommencer tant que loupé. Mais je comprends pour la difficulté d'avoir une excellente image d'ecran sur photo (pas évident). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baygon vert Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 t'a pas plus gros comme image je cherche meme pas a l'ouvrir tu me la refait qu'elle depasse pas le 50ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIMAL Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 J'ai pas réussi à faire mieux ... http://img147.exs.cx/img147/4140/p10100022gl.jpg Calme Bayon vert .... :) on connais rien en distances focales, images virtuelles, grossissement etc.............désolés Désolé mais moi oui, dans les VP fait maison y a que de l'optique pratiquement :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 tu me la refait qu'elle depasse pas le 50ko 56K? :frenchy: :frenchy: Oui mieux là. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baygon vert Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 non 33ko :lol: a l'epoque ou j'etais etudiant j'avais l'adsl mais a la campagne :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 Je ferai un crop demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baygon vert Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 pas la peine j'ai vu un bout d'en haut oui tu sais faire une photo de ton ecran :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VilVer Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 ca troll, ca troll :frenchy: :frenchy: :frenchy: et c'est completement hors sujet. Je fais une petite pikouse de rapel : "Quel vidéoprojecteur ? D'entrée de gamme " :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 Troll toi même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peck94110 Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 Voila les petits bouseux qui debarque sur votre forum de merde :D Et on a pas forcement des p4 a 2.8g en HT mais on s'en branle. Youhouuuu Quelle bande de branleur c'est petit bourge qui peuvent s'acheter des belles choses, moi j'ai un clavier 108 touches et toi? Ouahhhhhh t'en a plus que moi t'es le plus fort... Arreter de comparer vos phallus ^^ Bande de zizi du sexe Et sans rancune hein? PS : Moi aussi j'ai l'adsl, et j'ai un souris avec 2 boutons et une molette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés