GregDiMano Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Salut j'avais deja poster pour savoir comment o/c un barton 2600+ ce que j'avais fait mais je l'ai actuellement remis d'origine car trop d'instabilite occt s'arreter automatiquement car il me raportait des erreur est que le ventirad est un facteur principal pour un bon o/c sachant que j'ai le ventirad d'origine est ce que le fait de m'acheter un silent boost k7 va m'apporter a coup sur la stabilité que je recherche??? le barton 2600+ est il un bon proco pour l'o/c sachant que je veut le monter a 3200+ deja fait mais pas stable mon pc se stoper lors de jeu autre question ou puis je savoir la compatibilité du silent boost k7 avec une carte mere nf7-s v2.0 ??? merci d'avance :biere: :biere: Citer
mike59 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 autre question ou puis je savoir la compatibilité du silent boost k7 avec une carte mere nf7-s v2.0 ??? sur le site de thermaltake :biere: Citer
GregDiMano Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 autre question ou puis je savoir la compatibilité du silent boost k7 avec une carte mere nf7-s v2.0 ??? sur le site de thermaltake :biere: 201566[/snapback] justement non je ne trouve pas cet info sur leur site :/ et pour le reste serait tu en mesure de me repondre?? :biere: Citer
mike59 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 normalment y'a pas de probleme il passait sur mon a7n8x et il passe sur ma m7ncd ,il n'est pas enorme donc ça devrait aller...mais pour en etre sur envoie un mail à ldlc par exemple ils te le confirmeront! sinon pour ton oc pas stable ça peut etre plein de choses: -ta ram qui suit pas>tu as fais des memetest pour verifier? -ton proc qui n'est pas asse alimenté>vcore trop fainle -ton proc qui a trop chaud>ventirad insuffisant voilà :biere: Citer
GregDiMano Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 normalment y'a pas de probleme il passait sur mon a7n8x et il passe sur ma m7ncd ,il n'est pas enorme donc ça devrait aller...mais pour en etre sur envoie un mail à ldlc par exemple ils te le confirmeront! sinon pour ton oc pas stable ça peut etre plein de choses: -ta ram qui suit pas>tu as fais des memetest pour verifier? -ton proc qui n'est pas asse alimenté>vcore trop fainle -ton proc qui a trop chaud>ventirad insuffisant voilà :biere: 201581[/snapback] ok pour mon o/c jai augmenter le vcore afin que le pc demare sinon plantage pour la ram en conf 3200+ elle est a 360mhz il me semble sachant que c'est de la pc 3200 donc il y a de la marge et mon ventirad est un ventirad d'origine donc pour moi le probleme vient de là mais je n'en suis pas sur donc c'est pour ça que je me demander la capacité d'un barton 2600+a s'o/c en moyenne et je n'ai pas envie d'achter un nouveau ventirad pour finalement avoir les même probleme d'instabilité mais je vais voire deja pour la compatibilite du silent boost avc une nf7-s merci de tes conseils :biere: Citer
mike59 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 tu as monté ton vcore mais de combien?car c'est peut etre pas assez :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 entre un silent boost K7 et le ventilateur+rad d origine des amd, il y a vraiment une difference qui dit : " Acheter un K7, c est un tres bon investissement !" ? merci :biere: Citer
GregDiMano Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 entre un silent boost K7 et le ventilateur+rad d origine des amd, il y a vraiment une difference qui dit : " Acheter un K7, c est un tres bon investissement !" ? merci :biere: 201675[/snapback] apparement oui il ferait baisser en moyenne de 10°c la temp proco Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 10° tu parles bien de ° celsius ? c est pas mal du tout merci pour la reponse :biere: Citer
sparda32 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Sur ma a7v8x-mx j'ai du pousser un condo, sinon le Slient boost rentrai pas :voila: Citer
GregDiMano Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Sur ma a7v8x-mx j'ai du pousser un condo, sinon le Slient boost rentrai pas :voila: 201688[/snapback] erf pousser carement chez moi c'est pas possible de les bouger Citer
sparda32 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 De toute facon je compte bientot changer de CM Citer
charp Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Ventirad pas ventilo ;-) 201514[/snapback] Lol desolé j'ai l'habtiude d'appeler sa un ventilo :/ Citer
Messages recommandés