Foxx Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Bonjour a tous, Avant de me remballer et me dire qu il y a o moin une 10aine de post comme celui ci, laissez moi expliquer ma situation. G un P4 2GHz et g change de CM, j avais apres une heure de jeu entre 43 et 47° avec SIS software Sandra 2005. J install ma new CM je v dans le bios temp. cpu 32° et temp. CM 29° jusque la tt est normal. Je lance windows je fait meme rien appart lancer SIS software Sandra 2005 et la le choque, je matte la temperature de mon CPU 70° :decoiff: CM 29°, mon premier reflex etait d eteindre mon pc et d attendre 10 mins. Je rallume mon pc BIOS cpu 31° et CM 29°. Je lance Windows, Sandra 2005 cpu 71 ° et CM 29°. REMARQUE mon boitier est tjr ouvert. Je met ma main tt pret du ventilo et cpu donc... mais la temperature ne m a po l air plus elevee que d habitude :??: . Ma question a vous est donc puis-je faire confiance a Sandra 2005 :mmm: Si vous connaissez un prog o quel on peu faire confiance fait moi signe : merci d avance Foxx :yais: Citer
Foxx Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) 16 décembre 2004 Voila je viens de tester avec EVEREST Home edition. Il me dit: temp. cpu 30° , CM 18° ( 18 ? ) et 29° mon DD. Puis-je faire confiance a celui ci ? merci d avance Foxx Citer
neoanderson Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Voila je viens de tester avec EVEREST Home edition. Il me dit: temp. cpu 30° , CM 18° ( 18 ? ) et 29° mon DD. Puis-je faire confiance a celui ci ? merci d avance Foxx 201103[/snapback] ton chipset carte mere ne serait pas 865pe de chez intel car celui ci possede un bug avec le bios de base il faut metre a jour pour que celui ci soit réparer moi il m'afichait vers les 57 :decoiff: maintenant 32 :dingue: :boire: :boire: Citer
GregDiMano Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 a mon avis garde la valeur du bios au niveau temperature ce doit etre la bonne :biere: Citer
charp Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Installe Speedfan et regarde les températures mais a mon avis Sandra dit faux :) Citer
mike59 Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 salut! si tu te bases aux logiciels de monitoring utilises plutot everest ou mbm 5 mais surtout pas sandra,ses temp données sont completement erronnées :dingue: le mieux c'est le bios ou la sonde senfu :yais: Citer
charp Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 salut! si tu te bases aux logiciels de monitoring utilises plutot everest ou mbm 5 mais surtout pas sandra,ses temp données sont completement erronnées :dingue: le mieux c'est le bios ou la sonde senfu :yais: 201484[/snapback] Mike moi Sandra me dit exactement les memes températures que Everest, speedfan ou encore MBM 5 sa depend de la carte mère ?? :??: Citer
mike59 Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Mike moi Sandra me dit exactement les memes températures que Everest, speedfan ou encore MBM 5 sa depend de la carte mère ?? icon_confused.gif oui le probleme de sandra est qu'il ne detecte pas forcement la bonne sonde,par exemple c'est comme si elle prenait la sonde cpu pour le chipset...un chipset à 60° ça fait beaucoup :dingue: par exemple sur ma (defunte :o ) a7n8x sandra me donnait un proc à + de 100° alors que sur ma m7ncd la temp detectée est correcte :/ tout depend des cartes meres je pense :D Citer
charp Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 A ok ba sandra pas super pour les températures alor mais moi sandra ma toujours doner les bonne temprérature tant mieu pour moi donc Foxx tu vois tu n'a pas a t'inquiété de ta température avec sandra :yais: Citer
mike59 Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 si dans son cas sandra lui donne 71° alors que son bios en donne au moins 30 de moins...donc pour lui sandra est à eviter :/ Citer
Denix Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 hmmm pourtant elle est mignone sandra et en plus elle est chaude :cool: :cool: :cool: Ma question a vous est donc puis-je faire confiance a Sandra 2005 par contre mon pere m a tjrs dit de ne pas faire confiance aux femmes :coolspot: :non: hein quoi ?? je suis hors sujet :heu: :biere: :biere: Denix Citer
neoanderson Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 hmmmpourtant elle est mignone sandra et en plus elle est chaude :cool: :cool: :cool: Ma question a vous est donc puis-je faire confiance a Sandra 2005 par contre mon pere m a tjrs dit de ne pas faire confiance aux femmes :coolspot: :non: hein quoi ?? je suis hors sujet :heu: :biere: :biere: Denix 201707[/snapback] :frenchy: :frenchy: mdrr :biere: :biere: Citer
Messages recommandés