Aller au contenu

Les choix (Palmade)


Tu préfères... à vie ?  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai craqué moi aussi.

Voici LE sondage à la con de l'année.

 

Vous remarquerez l'absolu pertinence des choix proposés, le niveau élevé de la question et le peu de rapport avec l'informatique, tant qu'à faire. J'aurais pu aussi en faire un plus con, mais je le garde sous le coude... c'est qu'on a des champions du monde, ici.

 

(histoire de chambrer certains sondeurs fous)

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisir la claque dans la tronche quand on me dit bonjour ... Car dans 99% des cas, ceux qui me disent bonjour et me demandent "ca va ?" sont des gros connards qui en réalité en ont rien à foutre de savoir si ca va ou pas ... et si ils disent bonjour c'est juste par "obligation" pour faire comme tout le monde ... Alors si à chaque fois que je tombe sur qqu'un de ce genre je pouvais lui foutre une grosse claque dans la gueule ca me ferait un bien fou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut seb ca va??  :D

en même temps si ces personne ne te disait pas bojour et t'ignorait quand elles te croisent tu dirrai a les enfoiré même pas il disent bonjour....

201153[/snapback]

tout est relatif :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisir la claque dans la tronche quand on me dit bonjour ... Car dans 99% des cas, ceux qui me disent bonjour et me demandent "ca va ?" sont des gros connards qui en réalité en ont rien à foutre de savoir si ca va ou pas ... et si ils disent bonjour c'est juste par "obligation" pour faire comme tout le monde ... Alors si à chaque fois que je tombe sur qqu'un de ce genre je pouvais lui foutre une grosse claque dans la gueule ca me ferait un bien fou  :D

201151[/snapback]

 

pareil... +1 :yais:

le fin du fin , c'est aussi ceux qui te disent " bonjour ça và? " sans te regarder et qui tournent la tête, alors que tu n'as même pas ouvert la bouche......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je veux te voir au bout d'une potence :o  :D

201224[/snapback]

mais pourquoi fais tu devier les sujets a chaque fois ????? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...