astro Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Prem's ! :biere: ------------------> floooooooood <--------------------- :coolspot:
GregDiMano Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) 16 décembre 2004 :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot: :coolspot:
charp Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 allez c'est partie mais il faut atendre les meilleurs flooder... :D
GregDiMano Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) 16 décembre 2004 on peut y aller tu est là :D :D :D non c'est vrai faut attendre erwan et gorgorgeu :lol: :lol: :lol: :lol:
charp Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 oui ces les B.OS.S du flood eux... :frenchy:
astro Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Je reviens flooder ici pendant qu'on y fait pas encore la queue :frenchy: :hello: :hello: :hello:
gorgorgueu Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 on peut y aller tu est là :D :D :D non c'est vrai faut attendre erwan et gorgorgeu :lol: :lol: :lol: :lol: 201394[/snapback] :o et en plus c est un flooder qui a créé ce topic et c est moi que l on traite de flooder avec Erwan ! Erwan avec moi et viva revolution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :frenchy:
gorgorgueu Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 on peut y aller tu est là :D :D :D non c'est vrai faut attendre erwan et gorgorgeu :lol: :lol: :lol: :lol: 201394[/snapback] :o et en plus c est un flooder qui a créé ce topic et c est moi que l on traite de flooder avec Erwan ! Erwan avec moi et viva revolution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :frenchy:
GregDiMano Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) 16 décembre 2004 nempeche que tu a vu un topic flood et tu y est venu direct :frenchy: :frenchy: j'ai pas dit que je ne flooder pas !!! floddons en toute amitiée c'est le but du topic :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
charp Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 en plus tu vien et tu fait un double post :frenchy: :frenchy:
gorgorgueu Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 pas ma faute pour le double post :voila: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
GregDiMano Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) 16 décembre 2004 en plus tu vien et tu fait un double post :frenchy: :frenchy: 201412[/snapback] lol j'avais même pas vu bien joué gorgorgeu même sans le faire expres c'est un floodeur née ce gorgorgeu :lol: :lol: :lol: :lol:
GregDiMano Posté(e) 16 décembre 2004 Auteur Posté(e) 16 décembre 2004 201420[/snapback] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ce topic à un avenir consequent devant lui avec gorgorgeu :frenchy:
gorgorgueu Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
astro Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 Y en a ici qui n'ont rien de mieux à faire que de flooder ? :lol: gaaaaaaah :zarb:
SEB Posté(e) 16 décembre 2004 Posté(e) 16 décembre 2004 je crois que certains vont voir leur compte désactiver pour 48H, histoire qu'ils se calment et arretent de poster dix mille messages sans intérets sur le forum ... Déjà que le forum rame, je vois pas l'interet de faire ça ... Désolé mais on va pas payer plusieurs centaines d'euro par mois pour un nouveau serveur tout ça parce que le serveur actuel rame encore plus à cause de plusieurs floodeurs....
Messages recommandés