DataWolf Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Empruntes un CD d'install ( Win 2K ou XP comme tu veux) Mouais. Pirater XP Pro alors que j'ai légalement XP :/ Je vais contacter Packard Bell : après tout, c'est leur daube ! Merci encore, Vilver ! :) Citer
VilVer Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 :decoiff: :decoiff: Je t'ai pas dis de le pirater. Tu prends le CD chez un Pote et tu mets TON n° de série. PS : Dans les utilitaires de ton PC t'as pas moyen de créer un cd winXP ? PS2 : T'aurrais pas par hasard le CDROM WinXP instalé sur la machine à un endroit quelconque ? ( c'était le cas avec quasi-tous les fabriquants à l'époque de W95 et 98) Citer
DataWolf Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Les fabriquants comment PB ou HP proposent des solutions maison, mais pas d'install. Tant pis, j'attends que papa noël m'apporte un dd :voila: Citer
Dji-Pih Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 En gros c'est le soft que j'attendais depuis 8 ans 201567[/snapback] Salut à tous, :heu: J'ai commencé avec GHOST version 7.5, vers 1999 ou 2000 me semble-t-il... C'est un gars d'une SSII qui m'avait filé le truc. A l'époque : 20 PCs + 4 serveurs montés en 2 jours à 2 personnes :applaudir2: Donc il ne falait pas attendre 8 ans pour l'utiliser, c'est LA solution pour réparer ou monter des PCs en série, depuis de nombreuses années :cool: Bonnes fêtes à tous :hello: Citer
DataWolf Posté(e) 25 décembre 2004 Posté(e) 25 décembre 2004 Je ne cherchais qu'une solution de sauvegarde. Citer
DataWolf Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 J'en ai eu ras l'bol du paramétrage windows Me : j'ai monté le dd dans une machine XP et lancé le clonage. Résultat impeccable mais boot en erreur dans le PIII : :??: Citer
Messages recommandés