lcd93 Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 mon ordi a un lecteur et un graveur mais maitenant jai 3 lecteurs CD inventés par l'ordinateur vous pouvez m'aider :applaudir2: Citer
lcd93 Posté(e) 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) 17 décembre 2004 vou pouvez m'aider silvoupalait :) Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 vou pouvez m'aider silvoupalait :) 201674[/snapback] bien sur que l on va t aider ;-) un pc n invente pas des lecteurs comme ça. Tu as un emulateur de lecteur ? du genre ALcohol Citer
Undertaker Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 alcohol,clone cd...et pis ah merde je sais pu le nom :heu: :lol: Citer
Denix Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 slt ben je crois que les reponses t ont ete données ;) Denix Citer
lcd93 Posté(e) 17 décembre 2004 Auteur Posté(e) 17 décembre 2004 oui jai le logiciel cloneCD alhool je ne lai pas donc explication svp et remede a ce probleme silvooplait Citer
trentin Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Salut c'est quoi ton OS ? Je dis ça car ça me rapelle un bug sous 98, ou des lecteurs fantomes apparaisaient (suite à l'insertion de cd bootables je crois, mais sans être formel) Citer
Baptiste Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 si tu as clone cd, c'est que des lecteurs virtuels ont été créés ;) Citer
charp Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 rien de grave t'inquiète pas si tu a clone CD comme ils t'ont dit avant c'est que des lecteur virtuel on été créer se qui est tout a fait normal quand tu installe clone cd :) Citer
lcd93 Posté(e) 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) 18 décembre 2004 mai la jai desinstallé cloneCD et ça ma enlevé deux graveurs que je n'avais pas donc c bien comme dit charp cloneCD invente des lecteurs mais maintenant il m'en reste 1 ça pourrait etre cloneDVD non ? Citer
gti Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 non clonedvd ne crée pas de disque virtuel mais tu peut supprimer les disque virtuel de clone cd sans les supprimer 1 ere facon tu mets le dernier clone cd le virtualdrive n'est pas present (telechargeable a part) 2eme facons dans le clonecd tray tu mets dans virtualclonedrive aucun pour ton dernier lecteur virtuel si tu ne trouve pas de quel prog il provient tu vas dand panneaux de config perf et maintenance systeme materiel gestionnaire de peripherique lecteur de cd/dvd rom et desactive le lecteur en trops (j'ai bien dit desactiver pas desinstaller) a+ Citer
lcd93 Posté(e) 18 décembre 2004 Auteur Posté(e) 18 décembre 2004 ah merci beaucoup maintenant quand je vai dans poste de travail ya plus des lecteurs virtuels mais pk ne pas le desinstaller comme ça je m'en debarasse Citer
Denix Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 slt tout simplement si tu le désinstalles, il reviendra lors de ton prochain démarage ;) ce n est pas grave c est juste certain logiciel qui les crée pour fonctionner en gros ;) Denix Citer
Messages recommandés