OCTOPUS Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Bonjour à tous Y a-t-il quelqu'un pour aider un novice un peu paumé. J'ai téléchargé (2 fois !) la version 6.6.0.3 de NERO, et pour la démarrer le logiciel demande un n° de licence livré avec le CD que je ne possède évidemment pas :( quelqu'un pourrait-il m'aider à 'en sortir merci d'avance à ce (ou cette) bienfaiteur (bienfaitrice) :love:
Erwan Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Tu n'en a pas besoin, tu as une periode d'essaie de trente jours. Il doit y avoir une case du style continuer la periode d'évaluations.
Moustique Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Tu as vraiment très mal choisi ton forum pour ce genre de demande. :( Mais bon, c'est bientôt noel ;) . . . . . . vas voir tes messages privés.
CED Posté(e) 18 décembre 2004 Posté(e) 18 décembre 2004 Bonjour à tous Y a-t-il quelqu'un pour aider un novice un peu paumé. J'ai téléchargé (2 fois !) la version 6.6.0.3 de NERO, et pour la démarrer le logiciel demande un n° de licence livré avec le CD que je ne possède évidemment pas :( quelqu'un pourrait-il m'aider à 'en sortir merci d'avance à ce (ou cette) bienfaiteur (bienfaitrice) :love: 201883[/snapback] Attend bouge pas , j'ai ce qu'il te faut!!!! Serial Nero 6.6.0.3 Lis attentivement les explications, ca t'aidera surement!!! :yais: Allez @+!.... Ailleurs! :D
Messages recommandés