GregDiMano Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Bonjour j'ai entendu parler du radiateur processseur thermalright Si 97 pour socket A et je voudrais savoir ce qu'il vaut si c'est un bon achat au niveau performance. merci :biere: Citer
charp Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 tien greg j'espère ca va t'aider :) Thermalright SI-97 (commentaire Montgallet) Thermalright SI-97 (commentaire LDLC) Citer
GregDiMano Posté(e) 20 décembre 2004 Auteur Posté(e) 20 décembre 2004 tien greg j'espère ca va t'aider :) Thermalright SI-97 (commentaire Montgallet) Thermalright SI-97 (commentaire LDLC) 202055[/snapback] merci charp car j'hesite avec le silent boost k7 mais le si 97 a l'avantage d'etre compatible avec toute les carte mere quasiment alors que le k7 je n'en sait rien et ce n'est pas marqué sur le site :biere: :biere: Citer
charp Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 a se que j'ai lu sur le commentaire il a l'air bien se radiateur :yais: Citer
GregDiMano Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) 23 décembre 2004 a se que j'ai lu sur le commentaire il a l'air bien se radiateur :yais: 202090[/snapback] en effet sur les test que j'ai lu il a de tres bonnes qualitées par contre je me demandais quel ventilateure de 92 mm lui associé ayant un bon rapport bruit/performance car je ne veut pas d'une soufflerie supplementaire dans ma tour merci :biere: Citer
Messages recommandés