CED Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 euh, Datawolf, c'est la fête?? on se lâche?? Ca te fait sans doute beaucoup rire, mais une photo de pubis féminin martyrisé n'a rien à faire sur le forum de BH... :zarb: Citer
Moustique Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 euh, Datawolf, c'est la fête?? on se lâche?? Ca te fait sans doute beaucoup rire, mais une photo de pubis féminin martyrisé n'a rien à faire sur le forum de BH... :zarb: 202050[/snapback] Martyrisé . . . . . faut pas exagérer quand même. :o T'as jamais utiliser des pinces à linge lors d'un jeu érotique toi ??? :lol: Citer
Baptiste Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Ou peut-être qu'il ne sait pas ce que c'est :frenchy: :D Citer
GregDiMano Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 euh, Datawolf, c'est la fête?? on se lâche?? Ca te fait sans doute beaucoup rire, mais une photo de pubis féminin martyrisé n'a rien à faire sur le forum de BH... :zarb: 202050[/snapback] Martyrisé . . . . . faut pas exagérer quand même. :o T'as jamais utiliser des pinces à linge lors d'un jeu érotique toi ??? :lol: 202060[/snapback] tu fait ce que tu veut moustique avec ta femme!! :D Citer
astro Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Chuis arrivé trop tard ... l'image a été censurée Apparement ça devait etre dégueu ! (quelqu'un a parlé de PINCE A LINGE ?) Mais où va-t'on mon brave monsieur ... Citer
Moustique Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Chuis arrivé trop tard ... l'image a été censurée Apparement ça devait etre dégueu ! (quelqu'un a parlé de PINCE A LINGE ?) Mais où va-t'on mon brave monsieur ... Non ça n'avait rien de dégueu, ni même de vulgaire. C'était juste très coquin. :) Tous les gens ouverts d'esprit savent que les pinces à linge font partie de l'arsenal de tout petit cochon qui se respecte. :D Citer
GregDiMano Posté(e) 20 décembre 2004 Posté(e) 20 décembre 2004 Chuis arrivé trop tard ... l'image a été censurée Apparement ça devait etre dégueu ! (quelqu'un a parlé de PINCE A LINGE ?) Mais où va-t'on mon brave monsieur ... Non ça n'avait rien de dégueu, ni même de vulgaire. C'était juste très coquin. :) Tous les gens ouverts d'esprit savent que les pinces à linge font partie de l'arsenal de tout petit cochon qui se respecte. :D 202139[/snapback] les gens ouvert d'esprit ou mazochiste? :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 je m en doutais que ça n allais pas passer :lol: hummm des pinces a linges :D Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Elle étais en bois ou en plastique ??? :jesors: Citer
Moustique Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Elle étais en bois ou en plastique ??? :jesors: 202822[/snapback] En bois bien sûr. Cellles en plastique font mal (surtout quand on les enlève :D ). :lol: Citer
Macyan69 Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Et après ça on vient râler au sujet du post sur Grégory... :??: Là je peux me marrer, car le sujet et les réponses sont au même niveau... Peut-on tenir les mêmes critiques ici que dans l'autre topic, vu que là, c'est pas les nouveaux qui parlent ??? :bou: Citer
DataWolf Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Posté(e) 23 décembre 2004 T'as raison, c'est malin de faire un up des topics pourris. :roll: Citer
cnidus Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Et après ça on vient râler au sujet du post sur Grégory... :??: Là je peux me marrer, car le sujet et les réponses sont au même niveau... Peut-on tenir les mêmes critiques ici que dans l'autre topic, vu que là, c'est pas les nouveaux qui parlent ??? :bou: 202886[/snapback] décidemment, nos idées se suivent en ce moment ( cf le topic dont tu parles :frenchy: ) Citer
Sil 51 Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Ouais ... c quoi ce topic .... Quand je repense à l'accueil que j'ai eu sur mon premier topic .. :non: Tournée... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Ouais ... c quoi ce topic .... Quand je repense à l'accueil que j'ai eu sur mon premier topic .. :non: Tournée... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: 202990[/snapback] moi aussi, quand j y pense :D Citer
charp Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Ouais ... c quoi ce topic .... Quand je repense à l'accueil que j'ai eu sur mon premier topic .. :non: Tournée... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: 202990[/snapback] moi aussi, quand j y pense :D 203769[/snapback] Moi c'était très bien mon 1er topic :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 c etait sur quoi ? Un trou de memoire vient de me toucher :biere: Citer
charp Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 C'était pour o/c ma Ti4200 je crois ou mon processeur je sais plus exactement :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 C'était pour o/c ma Ti4200 je crois ou mon processeur je sais plus exactement :biere: 203791[/snapback] ce n etait donc pas un post sans interet :biere: , tu n es donc pas un flooder :D Citer
charp Posté(e) 27 décembre 2004 Posté(e) 27 décembre 2004 Je n'est jamais été un flooder :D Pourquoi c'était quoi ton 1er topic ? :biere: Citer
Messages recommandés