Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une carte mère pour P4 avec du Raid intégré (pour bosser en mirroring, je veux me monter un petit serveur) et qui soit stable.

Quelles sont vos experiences à ce sujet ?. Quel marque me conseillerez vous ?.

Merci d'avance.

Posté(e)

ASUS P4B533-E

J'ai un serveur qui est basé sur cette carte avec deux disques en RAID Mirroring. Marche impeccablement depuis presque 2 ans.

Certes, la P4B533 n'est plus d'actualité mais si tu choisis dans la gamme ASUS, tu ne saurais pas être déçu.

Posté(e)

OK merci pour ta réponse.

A tu eu besoin du mirroring, j'entends par là, as tu eu un plantage système quelconque et est que le remontage des volumes s'est éffectué correctement, sans a voir a rebidouiller ?

Posté(e)
OK merci pour ta réponse.

A tu eu besoin du mirroring, j'entends par là, as tu eu un plantage système quelconque et est que le remontage des volumes s'est éffectué correctement, sans a voir a rebidouiller ?

Je n'en ai jamais eu besoin. C'est un dispositif de sécurité au cas où ...

Mais je l'ai un jour testé par curiosité, j'ai débranché un disque, j'ai fait une petite modif à l'autre puis je redémarré le PC avec les 2 disques branchés. Immédiatement, le bios de la carte-mère a détecté l'anomalie, me l'a signalé et m'a proposé de réparer les données. La réparation a été effectuée parfaitement et en quelques dizaines de minutes.