andréa Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur la meilleure messagerie à l'heure actuelle pour utiliser sa webcam, messenger, yahoo, autres, devant le nombre croissants de choix, on s'y perd? :/ Citer
Erwan Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Prends tout simplement celui ou tu as le plus de connaissance au départ. Voir tu en prends plusieurs. Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 chez moi: webcam+msn: aucun probleme :biere: mais tu ne peux pas discuter a plus de 2. Citer
andréa Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) 21 décembre 2004 chez moi: webcam+msn: aucun probleme :biere: mais tu ne peux pas discuter a plus de 2. 202363[/snapback] La webcam ça fonctionne mais le son qui est associé ne fonctionne pas avec msn :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 t as configuré windows pour que le micro soit le micro de la webcam ? :D Citer
andréa Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) 21 décembre 2004 tiens je suis passé à nouzonville dernièrement, pour la config je crois que tout est ok. :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 nouzonville, le monde est petit :biere: . Tu crois ou tu es sur que la config est ok ? si tu ne sais pas : panneau de configuration sons, voix et perif audio sons et periferiques ouis dans l onglet audio,enregistrement audio, tu regardes qu il y ai ecrit camera et aussi dans voix, unité par défaut: caméra :biere: :biere: et tu metrs pour que le micro sopit utilisé :biere: , tu sais l icone avec la haut parleur en bas a droite. Citer
andréa Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) 22 décembre 2004 Tout est bon comme tu le dis, donc je ne comprend pas mais bon, l'informatique c'est comme ça . :/ Citer
gorgorgueu Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 un coup ça marche, un coup ça foire :voila: Citer
Messages recommandés