starjoin Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Salut tout le monde, Y a t-il un pro du PHP ici pour discussion/aide sur MSN (ou autre logiciel de communication). J'ai un projet de site web dynamique, mais comme je suis nul à chier, j'ai un peu de mal. Si quelqu'un pouvait m'aider, j'irais plus vite :frenchy: Merci d'avance :coolspot: Citer
Axtrane Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 A un moment je m'étais bien avancé dans le PHP, de là à pouvoir t'aider je ne sais pas, tu entends quoi par dynamique ? quel est ton objectif ? Citer
astro Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Vous avez entendu parler de la faille PhpBB ? c'est quoi exactement et qu'est-ce que ça implique exactement pour le gus qui a des pages .php pour son site ? Il parait que des forums écrits en php se font véroler... Citer
Mike Posté(e) 24 décembre 2004 Posté(e) 24 décembre 2004 La faille.... oui. C'est arrivé en masse oui. Mais ne concerne pas uniquement phpBB. Bref, je vais me passer de te traduire la news, va la lire là : http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?f=14&t=248046 . Personnellement, j'ai eu un téléphone pour avoir des conseils voilà deux jours lors d'une attaque très sévère où plusieurs sites d'un même host ont été perturbés. La solution est à l'adresse plus haut, c'est-à-dire supprimer la faille en updatant à la v.4.3.10 de php et tant qu'a continuer à traduire, la v.5 de php et phpBB pas encore le bon couple. Pour ce qui est d'aider, je pourrais le faire si tu n'en trouves pas ailleurs. Ce n'est pas que je ne veux pas mais je suis déjà un peu occuppé à aider d'autres développeurs. Si tu ne trouves pas, fais-moi signe, ça va me faire plaisir quand j'aurai un peu de temps. Citer
Messages recommandés