alienigena13 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Je voulais acheter une carte mère pour un ami et je suis tombé sur des cartes mères de la marque PC-CHIPS, cartes mères avec tous les composants intégrès (carte son, carte graphique, etc...) A titre d'exemple, j'ai trouvé une de ces cartes mère avec un processur P4 et la carte toute entière est moins chère qu'un processeur P4 vendu tout seul et ayant les mêmes caractérisqtiques. Alors ma question est la suivante: comment ça se fait ? les processeurs de ces cartes seraient-ils des faux ? Citer
sparda32 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Jamais entendu parler. Tu as un lien sous la main ?? Citer
alienigena13 Posté(e) 21 décembre 2004 Auteur Posté(e) 21 décembre 2004 Grace à une une simple recherche sur google j'ai pu avoir leur site internet : http://www.pcchips.com.tw/PCCWeb/index.aspx?MenuID=0&LanID=0 Citer
sparda32 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Alors la je n'ai aucune idée de ce que ca vaut au niveau perf, stabilité... Citer
Heavy Intel Pentium Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Je croie que tu peux faire confiance à Pc-Chip, ça fait très longtemps que ça existe (Pentium1). Citer
Messages recommandés