dr07 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 J'ai un collègue qui vient juste de recevoir la freebox, mais le rectangle n'apparait pas au tout début, elle cherche en permanence :??: Je l'ai branché chez moi et c'est pareil :/ , doit on en déduire qu'elle est hors service ? ou alors c'est normal que le contact ne se fait pas sachant que ce n'est pas ma ligne ?? PS : je parle uniquement du tout début, pas de son installation merci de votre aide Citer
RP1700 Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 Alternance chenillard lent / rapide ou seulement lent ? Si tu n'as pas Free chez toi c'est normal qu'il n'y ait pas de rectangle. Autrement reteste avec d'autres filtres / prises Citer
dr07 Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) 22 décembre 2004 Si, justement j'ai free chez moi avec un abonement adsl 2048 avec modem sagem, c'est donc pour ça que je voulais testé la fiabilité de la freebox pour savoir si ça venait de chez lui ou de la freebox en elle meme. Le rectangle devrait t'il se former chez moi car tout est ok ici, ligne cablage, filtre ??? Citer
RP1700 Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Je voudrais pas te raconter des âneries mais j'ai fait la même chose avec la freebox d'un pote et c'était bien un rectangle qui s'affiche (signe que la ligne marche mais que la freebox n'est pas la bonne), mais c'était en dégroupé. Néanmoins je suppose que ça doit être la même chose pour un non dégroupé Citer
dr07 Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) 22 décembre 2004 Justement, le rectangle ne s'affiche pas ni chez lui, ni chez moi :??: Je dois en deduire quoi ? Citer
RP1700 Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Ben en théorie la freebox est morte. Essaies à tout hasard ta freebox cher lui ;) Mais bon vaut mieux appeler la hotline (ou plutôt passer par les newsgroups) pour ce genre d'affaires Citer
dr07 Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) 22 décembre 2004 Non, tu n'as pas compris, c'est sa freebox qui ne passe pas chez lui que j'ai testé chez moi et qui ne syncronise pas non plus !!!!!!!!! Citer
RP1700 Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 J'ai très bien compris, je te demande de tester ta freebox sur sa ligne pour voir s'il n'y a pas de problème dessus ;-) Citer
Axtrane Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 J'ai très bien compris, comme quoi :heu: Si, justement j'ai free chez moi avec un abonement adsl 2048 avec modem sagem, Bah alors RP ? on gazouille ? ;) Citer
RP1700 Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Ah oui... ben... euh... ça change rien, teste avec ton sagem :D Citer
Messages recommandés