Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:??: bonjour, lors d'un gravage qui a foirer le graveur depuis ne reconnai plus les cd-r mais je peu encore graver les dvd :voila: . g deja tout essayer si quelqu'un peu peu m'aider thank's :heu: :voila:

Posté(e)

Si tu graves avec Nero il te faut une version supérieur à 6.6.0.0.

Déjà eu le prob avec un plextor 708 et Sony 510

Posté(e)

a tu essayé de graver avec un autre logiciel ?

Sinon essaye de nettoyer la lentille de ton graveur.

Si il est toujours sous garantie, je te conseil un retour au SAV sinon poubelle.

Posté(e)

Désolé j'avais pas bien lu : C'est les CD que t'arrives plus à graver=> Ok :roll:

+1 pour Billy : Si tu utilise nero essaye avec autre soft ( celui de XP par exemple)

Par contre le netoyage de la lentille; soit tu démonte pour nettoyer et y'a peu de chance que ca fonctionne :/ et la garantie saute :non: , soit t'achetes un cd de nettoyage mais ca fonctionne pas des masses non plus. :/

Si tu graves un ficher de 10 ou 20 méga sur un CD vierge, ca plante toujours ??

Posté(e)

Salut

je ne pense pas que sa soit un problème de logiciel, a la base il ne reconnais pas du tout le cd donc :??: la led reste allumer un bout de temps après plus rien :voila:

j'ai déjà appelle le S.A.V , ils veulent prendre ma tour avec son fou. :dingue:

Merci

Bonne Fêtes de fin D’Année a vous :biere: :yais: