Shakur Posté(e) 21 décembre 2004 Posté(e) 21 décembre 2004 :??: bonjour, lors d'un gravage qui a foirer le graveur depuis ne reconnai plus les cd-r mais je peu encore graver les dvd :voila: . g deja tout essayer si quelqu'un peu peu m'aider thank's :heu: :voila: Citer
VilVer Posté(e) 22 décembre 2004 Posté(e) 22 décembre 2004 Si tu graves avec Nero il te faut une version supérieur à 6.6.0.0. Déjà eu le prob avec un plextor 708 et Sony 510 Citer
Shakur Posté(e) 22 décembre 2004 Auteur Posté(e) 22 décembre 2004 Merci mais c pas sa car g essayer en cd bootable (windows xp) :dingue: Citer
billy Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 a tu essayé de graver avec un autre logiciel ? Sinon essaye de nettoyer la lentille de ton graveur. Si il est toujours sous garantie, je te conseil un retour au SAV sinon poubelle. Citer
VilVer Posté(e) 23 décembre 2004 Posté(e) 23 décembre 2004 Désolé j'avais pas bien lu : C'est les CD que t'arrives plus à graver=> Ok :roll: +1 pour Billy : Si tu utilise nero essaye avec autre soft ( celui de XP par exemple) Par contre le netoyage de la lentille; soit tu démonte pour nettoyer et y'a peu de chance que ca fonctionne :/ et la garantie saute :non: , soit t'achetes un cd de nettoyage mais ca fonctionne pas des masses non plus. :/ Si tu graves un ficher de 10 ou 20 méga sur un CD vierge, ca plante toujours ?? Citer
Shakur Posté(e) 24 décembre 2004 Auteur Posté(e) 24 décembre 2004 Salut je ne pense pas que sa soit un problème de logiciel, a la base il ne reconnais pas du tout le cd donc :??: la led reste allumer un bout de temps après plus rien :voila: j'ai déjà appelle le S.A.V , ils veulent prendre ma tour avec son fou. :dingue: Merci Bonne Fêtes de fin D’Année a vous :biere: :yais: Citer
Messages recommandés